Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille coef amp cn 66
-
VERO
Re: grille coef amp cn 66
bonjour ,isa ,c'est sympa de ta part de proposez la grille coef amp 66 ,car je l'ai demandé à mon secrétariat mais j'attends toujours !!!! peut tu me l'envoyer a+ merci
-
isa
vero
j'arrive pas a t'envoyer la grille dis moi ce que tu voudrais savoir ton ancienneté si tu es en internat je te répondrais par le biais de ce site
isa
j'arrive pas a t'envoyer la grille dis moi ce que tu voudrais savoir ton ancienneté si tu es en internat je te répondrais par le biais de ce site
isa
-
Valérie
Je te remarcie Isa. Je te pose une dernière question, est ce que tu connais la valeur du point? Merci d'avance.
-
isa
alors pour la valeur du point je ne sais pas trop comment ca marche mais je pense que c'est partout pareil! pour ma part sur ma fiche de paie actuellement le point est a 3.64
-
fanny
bonjour,
je suis sous 51 et je dois passer en début d'année prochaine sous 66, je te remercie si tu peux m'envoyer la grille.
je suis sous 51 et je dois passer en début d'année prochaine sous 66, je te remercie si tu peux m'envoyer la grille.
-
estlui
boujour,
j serai intéressé pour recivoir la grille peu tu l'envoyer STP; merci d'avence.
j serai intéressé pour recivoir la grille peu tu l'envoyer STP; merci d'avence.
-
Marie
Bonjour, je suis très intéressée par la grille peux-tu me l'envoyer. Je te remercie. Marie
-
caro
bonjour je suis egalement interessée par la grille pourrais tu me lenvoyé si ca ne te derange pas merci d'avance
-
christine
moi aussi je serais interessée par la grille pour comparer avec celle de 51 Merci