Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille coef amp cn 66

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VERO

Re: grille coef amp cn 66

Message non lu par VERO » 12 oct. 2007 14:05

bonjour ,isa ,c'est sympa de ta part de proposez la grille coef amp 66 ,car je l'ai demandé à mon secrétariat mais j'attends toujours !!!! peut tu me l'envoyer a+ merci

isa

Message non lu par isa » 12 oct. 2007 14:16

vero
j'arrive pas a t'envoyer la grille dis moi ce que tu voudrais savoir ton ancienneté si tu es en internat je te répondrais par le biais de ce site
isa

Valérie

Message non lu par Valérie » 12 oct. 2007 22:40

Je te remarcie Isa. Je te pose une dernière question, est ce que tu connais la valeur du point? Merci d'avance.

isa

Message non lu par isa » 13 oct. 2007 06:04

alors pour la valeur du point je ne sais pas trop comment ca marche mais je pense que c'est partout pareil! pour ma part sur ma fiche de paie actuellement le point est a 3.64

fanny

Message non lu par fanny » 13 oct. 2007 12:03

bonjour,
je suis sous 51 et je dois passer en début d'année prochaine sous 66, je te remercie si tu peux m'envoyer la grille.

estlui

Message non lu par estlui » 14 oct. 2007 20:57

boujour,
j serai intéressé pour recivoir la grille peu tu l'envoyer STP; merci d'avence.

B. NAT

Message non lu par B. NAT » 15 oct. 2007 18:10

bonjour,
pourrais-tu m'envoyer la grille stp merci
nat

Marie

Message non lu par Marie » 20 déc. 2007 16:03

Bonjour, je suis très intéressée par la grille peux-tu me l'envoyer. Je te remercie. Marie

caro

Message non lu par caro » 20 déc. 2007 19:25

bonjour je suis egalement interessée par la grille pourrais tu me lenvoyé si ca ne te derange pas merci d'avance

christine

Message non lu par christine » 21 déc. 2007 06:58

moi aussi je serais interessée par la grille pour comparer avec celle de 51 Merci

Répondre