Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle mesure pour la formation amp
-
Christine
Re: nouvelle mesure pour la formation amp
Salut, j'aimerais savoir pour le contrat en profesionalisation d'amp si tu le fait en fongecif ou faut il trouver un employeur? Je désire faire la formation amp en fongécif mais l'organisme me prendrait en charge que 12 mois en sachant qu'elle dure 18mois donc j'ai un problème car ils m'ont conseillé de mettre de l'argent de coté ou faire un crédit afin de finir mes 6 mois. Avez vous des conseils à me donner pour le financement des 6 mois restants. Merci Christine
-
charline
salut coraline
il es possible de faire la formation en contrat de professionnalisation mais avec un employeur sinon renseigne toi a l'anpe pour un contrat d'aide a l'emploi. Par contre si tu es aussi a l'aise avec un public adulte et plus lours renseigne toi en foyer occupationnel ou MAS ils ont besoin de plus de personnels
voila bonne recherche :bye:
il es possible de faire la formation en contrat de professionnalisation mais avec un employeur sinon renseigne toi a l'anpe pour un contrat d'aide a l'emploi. Par contre si tu es aussi a l'aise avec un public adulte et plus lours renseigne toi en foyer occupationnel ou MAS ils ont besoin de plus de personnels
voila bonne recherche :bye:
-
louise
salut
je voudrais faire la formation d'amp masi j'ai pas de financement
est ce quelqu'un peut me donner des renseignements pour me trouver un finanacement car j'ai pas ls moyens pour me payer la formation et pour l'inscription il me faut une recherche de financement
merci d'avance
je voudrais faire la formation d'amp masi j'ai pas de financement
est ce quelqu'un peut me donner des renseignements pour me trouver un finanacement car j'ai pas ls moyens pour me payer la formation et pour l'inscription il me faut une recherche de financement
merci d'avance
-
sandy
salut nathalie
je viens de lire ton message et espère en retour avoir une réponse de ta part.sa ma vraiment redonner espoir en te lisant mais peux tu m'en dire plus sur cette formation et surtout comment as tu trouvé l'employeur qui a accepté de t'embaucher.voilà en te souhaitant une bonne reception
merçi d'avance
je viens de lire ton message et espère en retour avoir une réponse de ta part.sa ma vraiment redonner espoir en te lisant mais peux tu m'en dire plus sur cette formation et surtout comment as tu trouvé l'employeur qui a accepté de t'embaucher.voilà en te souhaitant une bonne reception
merçi d'avance
-
caroline
Re: ou s'inscrire pour la formation d'amp
bonjour j'aimerai savoir ou je dois me renseigné pour pouvoir passer la formation d'amp avec fongecif merci
-
KATHY
bonjour, je viens d apprendre que j aller faire ma formation d amp a commercy, je pansais pas que ca exister par la bas.comment fonctionne cette formation?

-
sylvia
bonjour!! c genial se que tu a trouvé dit moi en un peu plus comment a tu trouver sa??? sa m'interresse merci d'avance!!
-
kathy
re, je travail actuellement dans un institut médico éducatif, je devais faire ma formation a irts de nancy mais faute de moyen . j ai appris qu on pouver faire cette formation a commercy par mon directeur.mais je savais pas le non de cette école, je supose que cette formation se passe a la mfr.
-
tatiana
bonjour,
je suis tres interessee par ce que tu as ecrit car j'aimerais faire amp et la difficulte est de trouver un employeur, je suis dans l'isere ,qu'est ce que la mfr et ou puis je me renseigner
merci d'avance pour la reponse
je suis tres interessee par ce que tu as ecrit car j'aimerais faire amp et la difficulte est de trouver un employeur, je suis dans l'isere ,qu'est ce que la mfr et ou puis je me renseigner
merci d'avance pour la reponse
-
jade 74
formation amp en voie directe
Salut, à tous, je viens de démarrer une formation d'AMP en voie directe qui dure 1 an.
La Maison familiale rurale, les Assecic etl'Anpe de la haute savoie vient de proposer cette formation; c'est la première année que cela existe. Les conditions d'entrées sont très dures puisque l'assedic et l'anpe financent la formation et de plus tous les mois, ces organismes versent les allocations chômage. nous sommes 12 éléves au total a suivre le même programme que ceux qui ont demarré leur formation 6 mois avant.
pour plus d'info vous pouvez me contactez, courage pour ceux qui recherche un employeur;
La Maison familiale rurale, les Assecic etl'Anpe de la haute savoie vient de proposer cette formation; c'est la première année que cela existe. Les conditions d'entrées sont très dures puisque l'assedic et l'anpe financent la formation et de plus tous les mois, ces organismes versent les allocations chômage. nous sommes 12 éléves au total a suivre le même programme que ceux qui ont demarré leur formation 6 mois avant.
pour plus d'info vous pouvez me contactez, courage pour ceux qui recherche un employeur;