Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude de situation
-
Céline
Re: étude de situation
Bonjour,
Merci pour vos réponse, je comprend mieux ce qu'est l'étude de situation, j'aimerai savoir si quelqu'un à un plan pour la rédaction de cet écrit? A Bientôt
Merci pour vos réponse, je comprend mieux ce qu'est l'étude de situation, j'aimerai savoir si quelqu'un à un plan pour la rédaction de cet écrit? A Bientôt
-
rachel
bonjour,
1) présentation rapide de l'établissement etde la personne, contexte (moment de la journée, activité ciblée...)
2) observation
3) questionnement
4) analse, tu pex mette un peu de théorie si tu en as (si c'es lié à sa pathologie par exemple..)
5) actions: ce que je propose, ce que je mets en place...
6) observation d'un changement s'il y a lieu
1) présentation rapide de l'établissement etde la personne, contexte (moment de la journée, activité ciblée...)
2) observation
3) questionnement
4) analse, tu pex mette un peu de théorie si tu en as (si c'es lié à sa pathologie par exemple..)
5) actions: ce que je propose, ce que je mets en place...
6) observation d'un changement s'il y a lieu
-
laure
bonsoir j'ai une etude a realiser et je ne sais comment m'y prendre ( c'est la premiere)
je suis perdue+++as tu un modele a me faire passer
merci
je suis perdue+++as tu un modele a me faire passer
merci
-
MAGALI
Re: premiere expérience
je viens de commencer ma formation amp et je dois faire des etudes de situation et etude de cas et je ne sais pas comment faire, j espere que qqun pourra m aider merci d avance....
-
sandrine
slt magali!!concernant les étude de situationg galérè aussi, le dernier que g rendu avé l'air un peu plus correct, donc je te fé part de mon plan
tu met une phrase intro de ta mise en situation
ensuite tu part sur un constat donc le constat de ta situation de ce qui va ou pas, aprés tu anlyses avec ton ressentit professionnelet tu termine par faire des proposition pour améliorer cette situation. BON COURAGE!!!!
tu met une phrase intro de ta mise en situation
ensuite tu part sur un constat donc le constat de ta situation de ce qui va ou pas, aprés tu anlyses avec ton ressentit professionnelet tu termine par faire des proposition pour améliorer cette situation. BON COURAGE!!!!
-
clément gisèle
moi aussi je suis en formation AMP et je dois faire une étude de cas.... as-tu des réponses pour traiter ce sujet correctement avec quelques idées? merci de ton aide bonne reussite dans ta formation
-
hanane
je veux bien si tu peux me proposer d'autre etude de situation je te laisse mon adresse Email sarah.bouhelal@free.fr