Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
courselle
Re: etude de cas
bonjour pourrait tu aussi m envoyer le cas d etude car j ai aussi le meme probleme .avec plusieurs situations on peut demarrer sur une personne qui nous interresse pour l etude bon courage merci d avance mimich
-
Lourenco
Je serais interréssé pour lire vos etudes de cas.Voici mon adresse
cathy_88200@hotmail.fr
Merci beaucoup
cathy_88200@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
pascale
salut josette j ai eu ton adresse sur le forum et je me permet det écrire .serait il possible ke tu me fasse parvenir ton étude de cas car je sui en formation à privas et je suis un peu perdue.je te remerci d avance. pascale
-
pascale
salut rem j ai des problemes avec mon étude de cas pourrais tu m aider??je t en remerci d avance ....pascale
-
patricia
observez les capacités du résident,ses désirs s'il paut les exprimer.au niveau du confort.avez vous travaillé sur des échelles de capacités?
-
courselle
moi aussi cela interresse pour l etude de cas simplement me donner une idee merci d avance m.courselle@caramail.com
-
lili
s alut, tu peux inscire que l'initiale du nom de la personne,tu peu mettre son handicape ou sa pathologie
-
rachida
actuellement je suis en formation d'amp, et doit travailler sur une étude de cas, j'aurais besoin d'un modéle ou d'un plan. Je te remercie d'avance.
-
NICO
bonsoir josette , pourriez vous me faire parvenir votre étude de cas , je vous remercie par avance
-
carole
je suis en formation AMP pourriez vous m'aider pour les études de situation ainsi que l'étude ce cas
mer
mer