Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
courselle

Re: etude de cas

Message non lu par courselle » 29 janv. 2008 07:04

bonjour pourrait tu aussi m envoyer le cas d etude car j ai aussi le meme probleme .avec plusieurs situations on peut demarrer sur une personne qui nous interresse pour l etude bon courage merci d avance mimich

Lourenco

Message non lu par Lourenco » 29 janv. 2008 18:46

Je serais interréssé pour lire vos etudes de cas.Voici mon adresse
cathy_88200@hotmail.fr
Merci beaucoup

pascale

Message non lu par pascale » 29 janv. 2008 20:07

salut josette j ai eu ton adresse sur le forum et je me permet det écrire .serait il possible ke tu me fasse parvenir ton étude de cas car je sui en formation à privas et je suis un peu perdue.je te remerci d avance. pascale

pascale

Message non lu par pascale » 29 janv. 2008 20:17

salut rem j ai des problemes avec mon étude de cas pourrais tu m aider??je t en remerci d avance ....pascale

patricia

Message non lu par patricia » 29 janv. 2008 21:44

observez les capacités du résident,ses désirs s'il paut les exprimer.au niveau du confort.avez vous travaillé sur des échelles de capacités?

courselle

Message non lu par courselle » 30 janv. 2008 06:19

moi aussi cela interresse pour l etude de cas simplement me donner une idee merci d avance m.courselle@caramail.com

lili

Message non lu par lili » 30 janv. 2008 17:14

s alut, tu peux inscire que l'initiale du nom de la personne,tu peu mettre son handicape ou sa pathologie

rachida

Message non lu par rachida » 09 févr. 2008 11:28

actuellement je suis en formation d'amp, et doit travailler sur une étude de cas, j'aurais besoin d'un modéle ou d'un plan. Je te remercie d'avance.

NICO

Message non lu par NICO » 13 févr. 2008 20:42

bonsoir josette , pourriez vous me faire parvenir votre étude de cas , je vous remercie par avance

carole

Message non lu par carole » 14 févr. 2008 06:48

je suis en formation AMP pourriez vous m'aider pour les études de situation ainsi que l'étude ce cas

mer

Répondre