Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler avec les personnes sourdes, comment?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angie

travailler avec les personnes sourdes, comment?

Message non lu par angie » 02 mars 2008 09:45

Bonjour,

Je suis amp depuis 4 ans en maison de retraite, dans la fonction publique hospitalière, j'aimerai continuer à travailler dans la fonction publique mais avec des personnes sourdes, je ne connais pas la langue des signes mais je suis prête à apprendre. J'habite dans le 94. J'ai travaillé également dans l'animation pendant 5 ans. J'espère que certaines personnes pourront me répondre. Merci

Amélie

Re: travailler avec les personnes sourdes, comment?

Message non lu par Amélie » 02 mars 2008 23:06

Slt angie,
je ne peux pas te répondre mais je débute ma formation d'amp et j'aimerai bcp effectuer mon stage de 4 sem dans un institut pour personnes malentendantes voir plus tard exercer avec cette population.
Si quelqu'un est ds ce cas ce serait bien qu'il puisse ns détailler son quotidien ?
Et si il est largement possible de trouver un poste en tant qu'amp dans ce type de structure ?

Merci

Répondre