Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler avec les personnes sourdes, comment?
-
angie
travailler avec les personnes sourdes, comment?
Bonjour,
Je suis amp depuis 4 ans en maison de retraite, dans la fonction publique hospitalière, j'aimerai continuer à travailler dans la fonction publique mais avec des personnes sourdes, je ne connais pas la langue des signes mais je suis prête à apprendre. J'habite dans le 94. J'ai travaillé également dans l'animation pendant 5 ans. J'espère que certaines personnes pourront me répondre. Merci
-
Amélie
Re: travailler avec les personnes sourdes, comment?
Slt angie,
je ne peux pas te répondre mais je débute ma formation d'amp et j'aimerai bcp effectuer mon stage de 4 sem dans un institut pour personnes malentendantes voir plus tard exercer avec cette population.
Si quelqu'un est ds ce cas ce serait bien qu'il puisse ns détailler son quotidien ?
Et si il est largement possible de trouver un poste en tant qu'amp dans ce type de structure ?
Merci
je ne peux pas te répondre mais je débute ma formation d'amp et j'aimerai bcp effectuer mon stage de 4 sem dans un institut pour personnes malentendantes voir plus tard exercer avec cette population.
Si quelqu'un est ds ce cas ce serait bien qu'il puisse ns détailler son quotidien ?
Et si il est largement possible de trouver un poste en tant qu'amp dans ce type de structure ?
Merci