salut! Je sais pas ce qui me fais le plus paniquer!
-La lettre de motivation.
-Les questions de la production écrite.
Ou l'orale des 5 et 6 mai... si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier d'inscription irts besançon + oral
-
helene
Re: dossier d'inscription irts besançon + oral
slt,
Je passe le concours d'amp sur besançon ecrit + oral je crois . sais tu les dates exactes
merci d'avance
helene
Je passe le concours d'amp sur besançon ecrit + oral je crois . sais tu les dates exactes
merci d'avance
helene
-
estelle
Salut Hélène, dossier d'inscription à rendre au 1 avril, écrit le 21 avril, orale les 5 et6 mai pour 1 rentrée début juin ( formation sur 1 an) à l'irts de besançon. bonne chance
-
zabou90
Salut,
merci à estelle pour l'information du concours AMP à l'IRTS. J'ai été reçue l'année dernière, oct2007 , reçue et liste d'attente très loin. J repasse ce même concours cette année afin d'y figurer en liste principale. J révises dur les écrits ki sont sur c forum! Bonne chance!
merci à estelle pour l'information du concours AMP à l'IRTS. J'ai été reçue l'année dernière, oct2007 , reçue et liste d'attente très loin. J repasse ce même concours cette année afin d'y figurer en liste principale. J révises dur les écrits ki sont sur c forum! Bonne chance!
-
SOULIER CHANTAL
Bonsoir,
Pouvez-vous me donner le nom d'un site où je peux voir des anciens sujets de concours AMP.
Merci par avance
Pouvez-vous me donner le nom d'un site où je peux voir des anciens sujets de concours AMP.
Merci par avance
-
dubois
bonjour
j'aimerais savoir si le premier concours d'amp est gratuit pour ensuite effectuee la formation et si vous savez les dates d'entre du concours
d'avance merci
j'aimerais savoir si le premier concours d'amp est gratuit pour ensuite effectuee la formation et si vous savez les dates d'entre du concours
d'avance merci