Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'inscription irts besançon + oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

dossier d'inscription irts besançon + oral

Message non lu par estelle » 13 mars 2008 15:21

salut! Je sais pas ce qui me fais le plus paniquer!
-La lettre de motivation.
-Les questions de la production écrite.
Ou l'orale des 5 et 6 mai... si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas merci d'avance

helene

Re: dossier d'inscription irts besançon + oral

Message non lu par helene » 13 mars 2008 15:39

slt,

Je passe le concours d'amp sur besançon ecrit + oral je crois . sais tu les dates exactes
merci d'avance

helene

estelle

Message non lu par estelle » 15 mars 2008 11:25

Salut Hélène, dossier d'inscription à rendre au 1 avril, écrit le 21 avril, orale les 5 et6 mai pour 1 rentrée début juin ( formation sur 1 an) à l'irts de besançon. bonne chance

zabou90

Message non lu par zabou90 » 20 mars 2008 18:02

Salut,
merci à estelle pour l'information du concours AMP à l'IRTS. J'ai été reçue l'année dernière, oct2007 , reçue et liste d'attente très loin. J repasse ce même concours cette année afin d'y figurer en liste principale. J révises dur les écrits ki sont sur c forum! Bonne chance!

SOULIER CHANTAL

Message non lu par SOULIER CHANTAL » 28 janv. 2010 18:33

Bonsoir,
Pouvez-vous me donner le nom d'un site où je peux voir des anciens sujets de concours AMP.
Merci par avance

dubois

Message non lu par dubois » 28 avr. 2010 13:34

bonjour
j'aimerais savoir si le premier concours d'amp est gratuit pour ensuite effectuee la formation et si vous savez les dates d'entre du concours
d'avance merci

Répondre