Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de situation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
socrate

Re: etude de situation

Message non lu par socrate » 18 avr. 2008 14:00

bonjour Fafiti,
pourrait-tu m'envoyer ton étude de situation.Je te remercie .
mail: ancoliedejardin@aol.com
SOCRATE

pascaline

Message non lu par pascaline » 18 avr. 2008 17:38

peux tu me la faire parvenir
chandade@neuf.fr
merci de ton aide je commance et pas evident

hanane

Message non lu par hanane » 20 avr. 2008 12:11

bonjour, merci pour la proposition et d'avoir pensé a tout le monde .si tu peux m'envoyer sur ma boite email le doc je te remercie d'avance.
sarah.bouhelal@free.fr

mamy

Message non lu par mamy » 25 avr. 2008 16:06

je seraitrès intéressé par ton compte rendu d'intervention sur le quotidien merci
cavilu07@orange.fr

deborah

besoin d aide

Message non lu par deborah » 25 avr. 2008 20:34

soir

j aimerai un exemple d etude de situation car je suis en difficulte pour mettre par ecrit
alors si tu px m envoyer la tienne
ca serait super
merci
je te laisse mon adresse
yaelserra_84@hotmail.com

merci bcps

jolibois

Message non lu par jolibois » 25 avr. 2008 22:26

Bonsoir,
Je suis intéréssée par ton étude de situation et je te remercie de me l'envoyer à cette adresse.
brigittejolibois@voila.fr

jade

Message non lu par jade » 05 mai 2008 12:32

bonjour,
je serai tres interessee par votre etude de situation pour m'aider a rediger la mienne je galere vraiment ,merci de me l'envoyer

david

Message non lu par david » 06 mai 2008 18:34

bonjour,
je suis actuellement en stage dans ehpad et je suis chargé de faire un dossier vie quotidienne et un autre sur projet d'accompagnement.Si tu avez des ecrits afin de m'aider ce serai sympa

en te remerciant

david

pascaline

Message non lu par pascaline » 06 mai 2008 19:38

je suis preuneuse si tu veux bien car je rame je ne sais pas par ou commencer mon mail
chandade@neuf.fr

rose

Message non lu par rose » 07 mai 2008 18:27

Bonjour.
je suis tres interessé.je suis en formation d amp.j aimerai savoir si tu aurai éventuellement 1 copie sur la présentation de la personne ainsi qu'une copie sur un temp clé.ex..(toilette,coucher ou repas).
merci a toi.
@+

Répondre