Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de situation
-
socrate
Re: etude de situation
bonjour Fafiti,
pourrait-tu m'envoyer ton étude de situation.Je te remercie .
mail: ancoliedejardin@aol.com
SOCRATE
pourrait-tu m'envoyer ton étude de situation.Je te remercie .
mail: ancoliedejardin@aol.com
SOCRATE
-
pascaline
-
hanane
bonjour, merci pour la proposition et d'avoir pensé a tout le monde .si tu peux m'envoyer sur ma boite email le doc je te remercie d'avance.
sarah.bouhelal@free.fr
sarah.bouhelal@free.fr
-
mamy
je seraitrès intéressé par ton compte rendu d'intervention sur le quotidien merci
cavilu07@orange.fr
cavilu07@orange.fr
-
deborah
besoin d aide
soir
j aimerai un exemple d etude de situation car je suis en difficulte pour mettre par ecrit
alors si tu px m envoyer la tienne
ca serait super
merci
je te laisse mon adresse
yaelserra_84@hotmail.com
merci bcps
j aimerai un exemple d etude de situation car je suis en difficulte pour mettre par ecrit
alors si tu px m envoyer la tienne
ca serait super
merci
je te laisse mon adresse
yaelserra_84@hotmail.com
merci bcps
-
jolibois
Bonsoir,
Je suis intéréssée par ton étude de situation et je te remercie de me l'envoyer à cette adresse.
brigittejolibois@voila.fr
Je suis intéréssée par ton étude de situation et je te remercie de me l'envoyer à cette adresse.
brigittejolibois@voila.fr
-
jade
bonjour,
je serai tres interessee par votre etude de situation pour m'aider a rediger la mienne je galere vraiment ,merci de me l'envoyer
je serai tres interessee par votre etude de situation pour m'aider a rediger la mienne je galere vraiment ,merci de me l'envoyer
-
david
bonjour,
je suis actuellement en stage dans ehpad et je suis chargé de faire un dossier vie quotidienne et un autre sur projet d'accompagnement.Si tu avez des ecrits afin de m'aider ce serai sympa
en te remerciant
david
je suis actuellement en stage dans ehpad et je suis chargé de faire un dossier vie quotidienne et un autre sur projet d'accompagnement.Si tu avez des ecrits afin de m'aider ce serai sympa
en te remerciant
david
-
pascaline
je suis preuneuse si tu veux bien car je rame je ne sais pas par ou commencer mon mail
chandade@neuf.fr
chandade@neuf.fr
-
rose
Bonjour.
je suis tres interessé.je suis en formation d amp.j aimerai savoir si tu aurai éventuellement 1 copie sur la présentation de la personne ainsi qu'une copie sur un temp clé.ex..(toilette,coucher ou repas).
merci a toi.
@+
je suis tres interessé.je suis en formation d amp.j aimerai savoir si tu aurai éventuellement 1 copie sur la présentation de la personne ainsi qu'une copie sur un temp clé.ex..(toilette,coucher ou repas).
merci a toi.
@+