Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'A.M.P. et l'inadaptation sociale

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Freddy

L'A.M.P. et l'inadaptation sociale

Message non lu par Freddy » 01 mai 2008 19:28

Bonjour,

Je suis actuellement en formation d'A.M.P. à Rennes (35).
Je recherche des informations ou des liens sur l'inadaptation sociale (établissements, publics, travail à faire ...) et la place de l'A.M.P. (rôle, missions ...) dans ce champ d'intervention.
Connaissez-vous des structures de l'inadaptation sociale (C.H.R.S., M.E.C.S. ...) qui sont ouvertes à l'arrivée de stagiaires A.M.P. ?
MERCI,
Freddy.

jul

Re: L'A.M.P. et l'inadaptation sociale

Message non lu par jul » 28 nov. 2008 14:32

Bonjour Freddy,6 mois après tu n'es peut être plus sur le forum! Ce sujet m'intéresse si toi ou d'autres ont des infos ça m'inréresse...Merci

marie

Message non lu par marie » 29 nov. 2008 18:21

Moi aussi cela m'interresse énormément ! Et est il possible aussi d'y passer sa formation en alternance en contrat de professionnalisation ?

Freddy

Message non lu par Freddy » 02 déc. 2008 23:13

Merci de s'intéresser à cette question mais pour le moment toujours pas de nouvelles infos.
Peu d'infos et/ou le sujet intéresse-t-il ?
On se tient au jus, @+.

Freddy

Message non lu par Freddy » 02 déc. 2008 23:20

Salut,

Oui ma responsable de promo m'a informé qu'une personne de l'IRTS (Rennes) à effectuer sa formation en contrat pro au sein d'une structure de l'inadaptation sociale.
Pour le moment pas plus d'info mais je vais relancer mes recherches et je tiens au courant.
@u plaisir.

Répondre