Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'A.M.P. à Rennes (35).
Je recherche des informations ou des liens sur l'inadaptation sociale (établissements, publics, travail à faire ...) et la place de l'A.M.P. (rôle, missions ...) dans ce champ d'intervention.
Connaissez-vous des structures de l'inadaptation sociale (C.H.R.S., M.E.C.S. ...) qui sont ouvertes à l'arrivée de stagiaires A.M.P. ?
MERCI,
Freddy.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'A.M.P. et l'inadaptation sociale
-
jul
Re: L'A.M.P. et l'inadaptation sociale
Bonjour Freddy,6 mois après tu n'es peut être plus sur le forum! Ce sujet m'intéresse si toi ou d'autres ont des infos ça m'inréresse...Merci
-
marie
Moi aussi cela m'interresse énormément ! Et est il possible aussi d'y passer sa formation en alternance en contrat de professionnalisation ?
-
Freddy
Merci de s'intéresser à cette question mais pour le moment toujours pas de nouvelles infos.
Peu d'infos et/ou le sujet intéresse-t-il ?
On se tient au jus, @+.
Peu d'infos et/ou le sujet intéresse-t-il ?
On se tient au jus, @+.
-
Freddy
Salut,
Oui ma responsable de promo m'a informé qu'une personne de l'IRTS (Rennes) à effectuer sa formation en contrat pro au sein d'une structure de l'inadaptation sociale.
Pour le moment pas plus d'info mais je vais relancer mes recherches et je tiens au courant.
@u plaisir.
Oui ma responsable de promo m'a informé qu'une personne de l'IRTS (Rennes) à effectuer sa formation en contrat pro au sein d'une structure de l'inadaptation sociale.
Pour le moment pas plus d'info mais je vais relancer mes recherches et je tiens au courant.
@u plaisir.