Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Melun
-
laure
Re: IRTS Melun
Maddy, je pense que tu as tes chances, oui. déjà, tu passeras en 7eme position car j'hésite encore entre melun et une autre école (jai été admise aux 2)mais dans tous les cas je vais faire la demande pour passer en situation d'emploi , donc ça libèrera une place pour les voie direct. courage et patience
-
vanessa
coucou
felicitations a tout ceux qui ont ete admis
moi je suis en liste d attente 38 eme position...
J AI tout misé sur ce concours et j ai l impression qu apart un miracle c est fichu!!!!!
felicitations a tout ceux qui ont ete admis
moi je suis en liste d attente 38 eme position...
J AI tout misé sur ce concours et j ai l impression qu apart un miracle c est fichu!!!!!
-
vaness
couco
j ai ete admise en liste d attente en 38eme position
pensez vous qu excepter un miracle ce soit encore possible
j ai tout misé sur ce concours et je suis super decu
j ai ete admise en liste d attente en 38eme position
pensez vous qu excepter un miracle ce soit encore possible
j ai tout misé sur ce concours et je suis super decu
-
barbara
salut,
félicitations à tous, moi je suis 31ème sur la liste d'attente et aussi en attente sur Paris. Pourvu que ca passe au moins dans une des deux! Pour se garer, je confirme c'est à la salle des fêtes sinon c'est au petit bonheur la chance devant l'irts tous les jours.
bon courage à tous.
félicitations à tous, moi je suis 31ème sur la liste d'attente et aussi en attente sur Paris. Pourvu que ca passe au moins dans une des deux! Pour se garer, je confirme c'est à la salle des fêtes sinon c'est au petit bonheur la chance devant l'irts tous les jours.
bon courage à tous.
-
aurelie
bonsoir,
bravo a tous, moi jsuis 7eme sur la liste d'attente, je voudrais faire la formation par voie d'apprentissage, avez vous des infos? apparemment c raide de trouver un contrat.
bravo a tous, moi jsuis 7eme sur la liste d'attente, je voudrais faire la formation par voie d'apprentissage, avez vous des infos? apparemment c raide de trouver un contrat.
-
aurore
sandra bonjour,as tu une adresse msn pour qu on puisse discuter de notre formation a melun?je te donne la mienne en attendant ekitamane23@hotmail.com
-
Anne
bonjour
je voudrai savoir si l'irts de melun préparait aussi à la licence AES?
je voudrai savoir si l'irts de melun préparait aussi à la licence AES?
-
ness
y a t il d autre personne qui pense ou quoi se desiste de melun????
C EST DUR D ATTENDRE SA RENDRAIT ESPOIR A CEUX DONT IL FAUT ATTENDRE
C EST DUR D ATTENDRE SA RENDRAIT ESPOIR A CEUX DONT IL FAUT ATTENDRE