Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
virginie
Re: atelier esthétique
Bonjour, je veux mettre en place un projet esthétique là ou je travail mais j'aimerais avoir de l'aide pour le rédiger. Si vous avez des projets déja faits envoyez-les ça m'aidera à mettre en oeuvre le mien.
Idem pour l'éveil sensoriel, la cuisine.
Lire vos objectifs de travail ça peu compléter les miens.
Merci Beaucoup.
Idem pour l'éveil sensoriel, la cuisine.
Lire vos objectifs de travail ça peu compléter les miens.
Merci Beaucoup.
-
annie
Je découvre le site et je suis ravi de voir que nous sommes nombreuses(x)à s'intérésser à l'esthétique comme support à la relation d'aide aux personnes handicapées.
Il existe une association "Mot de Passe" qui propose des formations par le biais de la formation continue: mail( arcreation- mot-de-passe@orange.fr).Vous pouvez les contacter, ils connaissent bien le sujet.
Je pense que vous obtiendrai toutes les informations que vous souhaitez. je suis intéressée par tout ce qui à rapport à l'esthétique dans la relation d'aide aux personnes handicapées.Aussi, si vous pouvez me communiquer des articles ou des écrits de votre mémoire cela m'intéresse. Merci
Annie
Il existe une association "Mot de Passe" qui propose des formations par le biais de la formation continue: mail( arcreation- mot-de-passe@orange.fr).Vous pouvez les contacter, ils connaissent bien le sujet.
Je pense que vous obtiendrai toutes les informations que vous souhaitez. je suis intéressée par tout ce qui à rapport à l'esthétique dans la relation d'aide aux personnes handicapées.Aussi, si vous pouvez me communiquer des articles ou des écrits de votre mémoire cela m'intéresse. Merci
Annie
-
solene
Bonjour, je suis interessée par le projet; Je travaille dans un impro et souhaiterai monter un atelier esthétique.MERCI
-
cloé
Bonjour Angélique,Je suis en 2e année de formation AMP, s'il te plait est-ce que tu pourrais m'envoyer ton projet esthétique car je galère.
-
mag
salut angelique, je suis en formation amp je monte un projet esthétique mais je galère au niveau de l'écrit peux tu m'envoyer ton ptojet s'il te plaît je pense qu'il me sera utile
merci d'avance
merci d'avance
-
mag
salut,
je suis en 1ère année AMP, et je souhaiterais monter un atelier esthétique pour personnes agées, atteints de la maladie d'Alzheimer dans une unité-psychogériatrie peux-tu m'envoyez ton écrit car franchement dur dur... bisous
je suis en 1ère année AMP, et je souhaiterais monter un atelier esthétique pour personnes agées, atteints de la maladie d'Alzheimer dans une unité-psychogériatrie peux-tu m'envoyez ton écrit car franchement dur dur... bisous
-
angel
Je suis aide-soignante et je cherche à me perfectionner en détente massage et esthétique afin de monter un atelier dans une maison de retraite.
si vous pouvez me guider dans mon projet envoyer moi des info ou documentation sur mon e-mail:angelmessenger@live.fr
merci d'avance
si vous pouvez me guider dans mon projet envoyer moi des info ou documentation sur mon e-mail:angelmessenger@live.fr
merci d'avance
-
céline
bonjour, ça m'interresse de savoir ton projet car c'est ce que je veux faire pour mon projet d'animation. Merci
-
aurelie52700
j aimerai avoir des renseignement sur la mise en place d un atelier esthetique car j aimerai le faire en projet d animation
-
malika
bonjour ,moi aussi je suis interessee par ton projet d animation ,peux tu me l envoyer sur mon adresse email bidouche33@neuf.fr merci cordialement malika a bientot