Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: atelier esthétique

Message non lu par virginie » 20 mai 2008 17:11

Bonjour, je veux mettre en place un projet esthétique là ou je travail mais j'aimerais avoir de l'aide pour le rédiger. Si vous avez des projets déja faits envoyez-les ça m'aidera à mettre en oeuvre le mien.
Idem pour l'éveil sensoriel, la cuisine.
Lire vos objectifs de travail ça peu compléter les miens.
Merci Beaucoup.

annie

Message non lu par annie » 23 mai 2008 18:24

Je découvre le site et je suis ravi de voir que nous sommes nombreuses(x)à s'intérésser à l'esthétique comme support à la relation d'aide aux personnes handicapées.
Il existe une association "Mot de Passe" qui propose des formations par le biais de la formation continue: mail( arcreation- mot-de-passe@orange.fr).Vous pouvez les contacter, ils connaissent bien le sujet.
Je pense que vous obtiendrai toutes les informations que vous souhaitez. je suis intéressée par tout ce qui à rapport à l'esthétique dans la relation d'aide aux personnes handicapées.Aussi, si vous pouvez me communiquer des articles ou des écrits de votre mémoire cela m'intéresse. Merci
Annie

solene

Message non lu par solene » 24 mai 2008 19:06

Bonjour, je suis interessée par le projet; Je travaille dans un impro et souhaiterai monter un atelier esthétique.MERCI

cloé

Message non lu par cloé » 25 mai 2008 16:43

Bonjour Angélique,Je suis en 2e année de formation AMP, s'il te plait est-ce que tu pourrais m'envoyer ton projet esthétique car je galère.

mag

Message non lu par mag » 29 mai 2008 18:01

salut angelique, je suis en formation amp je monte un projet esthétique mais je galère au niveau de l'écrit peux tu m'envoyer ton ptojet s'il te plaît je pense qu'il me sera utile
merci d'avance

mag

Message non lu par mag » 30 mai 2008 19:09

salut,
je suis en 1ère année AMP, et je souhaiterais monter un atelier esthétique pour personnes agées, atteints de la maladie d'Alzheimer dans une unité-psychogériatrie peux-tu m'envoyez ton écrit car franchement dur dur... bisous

angel

Message non lu par angel » 30 mai 2008 23:45

Je suis aide-soignante et je cherche à me perfectionner en détente massage et esthétique afin de monter un atelier dans une maison de retraite.
si vous pouvez me guider dans mon projet envoyer moi des info ou documentation sur mon e-mail:angelmessenger@live.fr
merci d'avance

céline

Message non lu par céline » 20 juin 2008 17:26

bonjour, ça m'interresse de savoir ton projet car c'est ce que je veux faire pour mon projet d'animation. Merci

aurelie52700

Message non lu par aurelie52700 » 22 juin 2008 17:53

j aimerai avoir des renseignement sur la mise en place d un atelier esthetique car j aimerai le faire en projet d animation

malika

Message non lu par malika » 28 juin 2008 13:46

bonjour ,moi aussi je suis interessee par ton projet d animation ,peux tu me l envoyer sur mon adresse email bidouche33@neuf.fr merci cordialement malika a bientot

Répondre