Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous propose un projet d'activité

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

Re: Je vous propose un projet d'activité

Message non lu par maud » 28 mai 2008 10:01

Ce serait sympa egalement de me montrer ton projet pierrot voici mon email : maud.oriano@free.fr merci d'avance

Bahia

Message non lu par Bahia » 28 mai 2008 14:49

BONJOUR

je serai intéressée par ton projet d'activité, peux tu me l'envoyer? merci aussi

Khabir

Message non lu par Khabir » 28 mai 2008 18:28

bonjour
je suis en formation AMP et je dois faire un projet d'animation et j'aimerai avoir un exemple.
si vous pouvez m'aider svp.
Merci
Cdt
Afifa

Sand

Message non lu par Sand » 31 mai 2008 05:28

Salut, c Sand, je suis interessée par ton projet,je pourrai avoir un exemplaire svp.Merci

Véro

Message non lu par Véro » 31 mai 2008 11:12

Salut Pierro il y a un truc que je ne comprend pas, si tu veux mettre un texte à dispo tu peux le faire au lieu sans arrêt de mettre ton adresse mail. J'ai remarqué que dans plusieurs de tes posts tu répètes ton adresse mail. Je commence à me poser des questions sur le sérieux de tes messages ne cherche tu pas simplement à rentrer en contacts avec d'autres personnes. Car j'ai déjà vu des gens qui te pose des questions concrètes sur ton parcours et tu ne réponds jamais. Excuse moi d'être méfiante mais tu vois bien cela m'intrigue quelque peut. Car en principe on ne balance pas son adresse à tout va.

pierro

Message non lu par pierro » 31 mai 2008 12:27

Salut Sand,
Je ne dépose pas de doc sur le forum.. il me faut donc ton mail, tu apparaits en "inconnu" et je suis donc dans l'impossibilité de te l'envoyer. Merci. Pierro.

Sandra

Message non lu par Sandra » 31 mai 2008 13:53

Bonjour,

Je serais moi aussi intéréssée par votre projet d'activité.
Pour l'adresse mail cliquez sur mon prénom.

vanessa

Message non lu par vanessa » 31 mai 2008 18:31

Bonjour,
Je suis intéressée par ton projet d'activité

caline0487@hotmail.com

Merci d'avance

erika

Message non lu par erika » 31 mai 2008 21:32

salut je suis intéressée par ton projet peut tu me l'envoyer stp merci

motis kevin

Message non lu par motis kevin » 01 juin 2008 12:44

salut pierro je suis interessée par ton projet d'animation pourrez tu me l'envoyer STP merci.

PS: voici mon adresse" mail
kevin_hot_sauce@hotmail.fr

Répondre