Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vous propose un projet d'activité
-
maud
Re: Je vous propose un projet d'activité
Ce serait sympa egalement de me montrer ton projet pierrot voici mon email : maud.oriano@free.fr merci d'avance
-
Bahia
BONJOUR
je serai intéressée par ton projet d'activité, peux tu me l'envoyer? merci aussi
je serai intéressée par ton projet d'activité, peux tu me l'envoyer? merci aussi
-
Khabir
bonjour
je suis en formation AMP et je dois faire un projet d'animation et j'aimerai avoir un exemple.
si vous pouvez m'aider svp.
Merci
Cdt
Afifa
je suis en formation AMP et je dois faire un projet d'animation et j'aimerai avoir un exemple.
si vous pouvez m'aider svp.
Merci
Cdt
Afifa
-
Sand
Salut, c Sand, je suis interessée par ton projet,je pourrai avoir un exemplaire svp.Merci
-
Véro
Salut Pierro il y a un truc que je ne comprend pas, si tu veux mettre un texte à dispo tu peux le faire au lieu sans arrêt de mettre ton adresse mail. J'ai remarqué que dans plusieurs de tes posts tu répètes ton adresse mail. Je commence à me poser des questions sur le sérieux de tes messages ne cherche tu pas simplement à rentrer en contacts avec d'autres personnes. Car j'ai déjà vu des gens qui te pose des questions concrètes sur ton parcours et tu ne réponds jamais. Excuse moi d'être méfiante mais tu vois bien cela m'intrigue quelque peut. Car en principe on ne balance pas son adresse à tout va.
-
pierro
Salut Sand,
Je ne dépose pas de doc sur le forum.. il me faut donc ton mail, tu apparaits en "inconnu" et je suis donc dans l'impossibilité de te l'envoyer. Merci. Pierro.
Je ne dépose pas de doc sur le forum.. il me faut donc ton mail, tu apparaits en "inconnu" et je suis donc dans l'impossibilité de te l'envoyer. Merci. Pierro.
-
Sandra
Bonjour,
Je serais moi aussi intéréssée par votre projet d'activité.
Pour l'adresse mail cliquez sur mon prénom.
Je serais moi aussi intéréssée par votre projet d'activité.
Pour l'adresse mail cliquez sur mon prénom.
-
erika
salut je suis intéressée par ton projet peut tu me l'envoyer stp merci
-
motis kevin
salut pierro je suis interessée par ton projet d'animation pourrez tu me l'envoyer STP merci.
PS: voici mon adresse" mail
kevin_hot_sauce@hotmail.fr
PS: voici mon adresse" mail
kevin_hot_sauce@hotmail.fr