Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où imprimer livret 2 ??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NANETTE

où imprimer livret 2 ??

Message non lu par NANETTE » 02 juin 2008 19:27

bonjour à tous !!

j'ai bien reçu et pratiquement terminé de compléter mon livret 2 pour la vae d'amp, MAIS je souhaiterais personnalisé la présentation de ce livret, et souhaiterais savoir sur quel site je peux le télécharger... petit détail : sur mon ordi je ne dispose pas de word, mais de open-office, j'ai pu écrire directement sur mon ordi le livret 2, mais je ne peux pas imprimer les pages intercalées (pages de chapitres), il y en a 3 en fait, la première "demande de validation des acquis de l'expérience" la deuxième : "description de votre expérience et de vos acquis professionnels", et enfin la troisième : "tableau de synthèses des documents annexés"... quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce sujet ? Je dois bien pouvoir trouver 1 livret 2 en format pdf (et non word) ?? je ne suis pas pro avec l'ordi alors j'ai vraiment besoin d'infos pour enfin pouvoir terminé ce livret 2 que j'ai commencé il y a 6 mois !!!
en attendant de pouvoir vous lire,
je vous remercie tous de votre aide et de vos infos toujours très interessantes.... merci à ceux qui prennent du temps pour les autres...
à bientôt
tchao

Nanette

Répondre