bonjour à tous !!
j'ai bien reçu et pratiquement terminé de compléter mon livret 2 pour la vae d'amp, MAIS je souhaiterais personnalisé la présentation de ce livret, et souhaiterais savoir sur quel site je peux le télécharger... petit détail : sur mon ordi je ne dispose pas de word, mais de open-office, j'ai pu écrire directement sur mon ordi le livret 2, mais je ne peux pas imprimer les pages intercalées (pages de chapitres), il y en a 3 en fait, la première "demande de validation des acquis de l'expérience" la deuxième : "description de votre expérience et de vos acquis professionnels", et enfin la troisième : "tableau de synthèses des documents annexés"... quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce sujet ? Je dois bien pouvoir trouver 1 livret 2 en format pdf (et non word) ?? je ne suis pas pro avec l'ordi alors j'ai vraiment besoin d'infos pour enfin pouvoir terminé ce livret 2 que j'ai commencé il y a 6 mois !!!
en attendant de pouvoir vous lire,
je vous remercie tous de votre aide et de vos infos toujours très interessantes.... merci à ceux qui prennent du temps pour les autres...
à bientôt
tchao
Nanette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)