voici les question que j'ai eu pour l'épreuve écrite d'amp, je m'attendais à plus simple meme si ce n'était pas très difficile.
1/a quoi seriez-vous particulièrement vigilent dans l'accompagnement d'une personne fonctionnellement dépendante? développez en 10-15 lignes (4points)
2/ citez quelques principes qui vous paraissent essentiels dans le travail en équipe. développez en 10-15 lignes (4points)
3/quels écueils vous paraissent importants à éviter pour une ou un amp dans l'accompagnement des personnes à domicile? (2points)
4/ quelle aide peut apporter un ou une amp dans l'accompagnement des personnes en difficulté sociale? (2points)
5/ la france souffre d'un grand probleme de logement. certains demandent l'application de la loi de réquisition. en quoi consiste-elle. qu'en pensez-vous? (2 points)
6/ le RMI va devenir le RMA. quelle est la signification de ce sigle? quels sont les changements que cela implique pour les bénéficiaires? (2 points)
7/ de quoi traite le procès de PAU? (1 point)
8/par quoi sont remplacés les cours supprimés du samedi matin dans les écoles primaires? (1 point)
9/ citez une mesure préconisée lors du grenelle de l'environnement tenu en septembre 2007. (1 point)
10/ la garde des sceaux provoque des revendications chez les magistrats : pourquoi? (1 point)
voila faut gérer le temps 1h30
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet épreuve écrite
-
nathalie
Re: sujet épreuve écrite
bpnjour as tu les corriges des questions tout me parait un peu flou merci beaucoup
-
gatel
boujour,j'aurais voulus savoire les prochaine dates de concour dans les bouches du rhone où puis je me renseigner .merci
-
calmet marie jeanne
bonjour
as tu les corriges des questions
tout mesemble un peu flou
merci beaucoup
je fais ma formation a albi tarn
en deuxieme annee
as tu les corriges des questions
tout mesemble un peu flou
merci beaucoup