Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
cathy28
Re: projet d'animation
Bonjour jean-jacques,
De quel livret pédagogique tu parles, nous pour notre formation nous n'avons aucun livre ou livret, aucun support que des cours qu'ils nous dictent. Merci de m'en dire un peu +++.
De quel livret pédagogique tu parles, nous pour notre formation nous n'avons aucun livre ou livret, aucun support que des cours qu'ils nous dictent. Merci de m'en dire un peu +++.
-
carine
AU SECOURS BESOIN DE VOTRE AIDE !
Je travaille actuellement dans uine maison de retraite et j'ai en tres grand nombres des residents cloue au lit ou ils ont envie de rien que t'attendre alors un coup c'est j'ai trop mal au dos,trop fatigue ou je voit plus clair j'entend pas bref et avec tout il faut que je leurs trouve des activites a faire mon directeur compte sur moi pour apporter un peu de jouvance et des idees nouvelles mais la je coule grave.
MERCI DE VOTRE AIDE
A BIENTO
CARINE
Je travaille actuellement dans uine maison de retraite et j'ai en tres grand nombres des residents cloue au lit ou ils ont envie de rien que t'attendre alors un coup c'est j'ai trop mal au dos,trop fatigue ou je voit plus clair j'entend pas bref et avec tout il faut que je leurs trouve des activites a faire mon directeur compte sur moi pour apporter un peu de jouvance et des idees nouvelles mais la je coule grave.
MERCI DE VOTRE AIDE
A BIENTO
CARINE
-
BERTRAND
Salut, j'aimerai avoir un plan pour rediger mon projet d'animation
Un plan clair car mes cours a ce sujet sont laborieux Merci de partager vos connaissances a bientot
Un plan clair car mes cours a ce sujet sont laborieux Merci de partager vos connaissances a bientot
-
bourqui nathalie
bonsoir, je suis actuelleelment en formation d'amp, je dois rediger un écrit pour un projet d'animation avec les jeux de société. peut tu me faire parvenir l'ecrit de ton projet je suis perdue et je ne sais pas par ou commencer merci d'avance
-
carine
Salut Nathalie,
Avec quel personnes tu doit faire ton projet d'animation ?
Avec quel personnes tu doit faire ton projet d'animation ?
-
LOLOTTE
Sam, bonjour j'ai le meme projet d'animation que toi peux tu m'envoyer ton écrit pour avoir une idée de la facon que tu as tourné les phrases par avance merci
-
Valerie
bonsoir je suis as depuis 17 ans et amp depuis octobre je suis incapable d'ecrire un projet on m'en demande moi jai toujours été dans le soins technique et c'est tres dur peux tu m'envoyer des exemàple deprojet de repas therapeutique ou autre je fais mettre le couverts a des residents et je dois ecrire tous sa dur dur au seccours
-
anso
salut, je suis en formation amp (voie direct). je dois faire un projet d'animation en foyer d'hebergement. j'ai un peu de mal a trouver des idées sachant qu'après le repas les résidents vont direct dans leurs appartements donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques idées ainsi que des conseils. merci
-
Mady
Bonjour,
En formation d'amp, je suis entrain
d'élaborer la soutenance de mon projet d'animation, malheureusement je rencontre des difficultés. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Merci
En formation d'amp, je suis entrain
d'élaborer la soutenance de mon projet d'animation, malheureusement je rencontre des difficultés. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Merci
-
nathalie
Coucou à tous
Quelques projets d'animation:
POTAGER: travail dextérité manuelle et occulo-manuelle, rappel souvenirs, repères temporaux, "sport",...)u compris pour personnes atteints de démences (il suffit de prendre des plantes comestibles, de couleurs pour les attirer et olfactive pour le plaisir).
HERBIER: pour personnes handicapées et agées (travail de la mémoire, rappel souvenir, recherche,...)
PARCOURS SANTE: avec l'aide d'un kiné (flechettes, escaliers, jeux d'adresse,...)
ATELIER CHANT pour le souffle, le rappel des souvenirs, la convivialité,...
REPAS A THEME mettre un résident et sa région à l'honneur (valorisation, échange, convivialité,...). Permet de mettre différents ateliers en place en parallèle (décoration, choix des musiques, préparation du repas,...)
Bon courage à tous
Quelques projets d'animation:
POTAGER: travail dextérité manuelle et occulo-manuelle, rappel souvenirs, repères temporaux, "sport",...)u compris pour personnes atteints de démences (il suffit de prendre des plantes comestibles, de couleurs pour les attirer et olfactive pour le plaisir).
HERBIER: pour personnes handicapées et agées (travail de la mémoire, rappel souvenir, recherche,...)
PARCOURS SANTE: avec l'aide d'un kiné (flechettes, escaliers, jeux d'adresse,...)
ATELIER CHANT pour le souffle, le rappel des souvenirs, la convivialité,...
REPAS A THEME mettre un résident et sa région à l'honneur (valorisation, échange, convivialité,...). Permet de mettre différents ateliers en place en parallèle (décoration, choix des musiques, préparation du repas,...)
Bon courage à tous