Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
jen
Re: projet d'animation
je suis en formation amp,je travaille avec des polyhandicanpée et je suis en difficulté pour mon projet d'animation pouvez vous me donner des idées d' avance merci
-
bern
je suis en formation amp depuis nov je travail avec des pers deficiences intellectuels legere je dois monter un projet d'animation sur le jardinage et je ne sais pas comment faire si vous aviez une idée j'ai vraiment besoins d'aide je me suis lançé dans se programe en pensant que j'y arriverai d'ailleur toutes l'equipe avec qui je travail y crois + que moi ,trops de souci en ce moment et j'ai + de motivation besoin d'aide aussi pour des etudes de cas car jamais fait et je me sens trés nul, j'ai meme envi d'arreter, j'ai une etude de cas à faire sur une pers atteinte trisomie 21 avec vieillissement precoce qui ne fait plus rien( à l'aide je suis perdue )tous le monde me dit qu'il vont m'aider ,mais rien)
-
kevin
salut moi ouiu je suis en plein dedans et honnetement il fau bien rester sur une idee de projet il fau pas forcement le mettre en place c es' pour evaluer notre capacite a monter un projet ... Courage les exmens sont ds 1mois
-
anita
J'aimerai avoir des dossiers de projet d'animation, cela m'aiderai car je suis en difficultée, je suis en AMP 1
Merci d'avance
Merci d'avance
-
yael
animation
soir a tous
je sollicite de la ide car je dois effectuer mon stage de 4 semaines en maison de retraite et je dois monter un projet d animation par ecrit et le faire et je n ai aucune idee de l animation j aimerai que se soit sur le theme de la music mais j aimerai sdes exples et avoir des ecrit de ceux qui l on deja faite
je laisse mon adresse
c est urgent c pour juin
voici mon adresse toute l aide me sera tres utile
yaleserra_84@hotmail.com
merci
je sollicite de la ide car je dois effectuer mon stage de 4 semaines en maison de retraite et je dois monter un projet d animation par ecrit et le faire et je n ai aucune idee de l animation j aimerai que se soit sur le theme de la music mais j aimerai sdes exples et avoir des ecrit de ceux qui l on deja faite
je laisse mon adresse
c est urgent c pour juin
voici mon adresse toute l aide me sera tres utile
yaleserra_84@hotmail.com
merci
-
coralie
Re: projet d animation
bonjour a tous
Depuis trois ans je travaille auprès de personnes polyhandicapées. J'ai commencé ma formation en janvier 2008 et je vais devoir réfléchir sur un projet d'animation. J'ai des idées (sorties extérieurs, bain détente) mais si vous avez des idées à me faire parvenir n'hésitez pas. Toute proposition est à prendre.
MERCI

Depuis trois ans je travaille auprès de personnes polyhandicapées. J'ai commencé ma formation en janvier 2008 et je vais devoir réfléchir sur un projet d'animation. J'ai des idées (sorties extérieurs, bain détente) mais si vous avez des idées à me faire parvenir n'hésitez pas. Toute proposition est à prendre.
MERCI
-
vali
Je suis en stage dans un foyer de vie auprès d'adultes déficients intellectuels. Il y a déjà en place une multitude d'activités. Je suis en stage jusqu'en janvier. Avez vous des idées autres que sport piscine, cuisine, promenade ? Je pense à noel mais je ne sais pas encore ce que je vais faire
a bientot
vali
a bientot
vali
-
sonia
salut j'ai un projet d'animation a mettre en place par écrit et j'aurait voulu savoir si quelqu'un avait des exemples car je ne sait pas du tout comment le monter cela m'aiderait beaucoup merci d'avance je vous donne mon adresse emailsonia.potier@wanadoo.fr
-
tar
slt sonia voila comment faire.
d'abord le titre de ton projet exemple (transport en commun).
il faut que le projet repose sur un résident ou un groupe.
dit ce que se projet va apporter a ses personnes car tu dois mettre en place un projet pour le résident et non pas pour toi.
défini le groupe nome les résidents et les encadrants.
le lieu? , la date?
le budget(important)
les objectifs?
et met une conclusion qui d'écriras lefinalité du projet proposée.
d'abord le titre de ton projet exemple (transport en commun).
il faut que le projet repose sur un résident ou un groupe.
dit ce que se projet va apporter a ses personnes car tu dois mettre en place un projet pour le résident et non pas pour toi.
défini le groupe nome les résidents et les encadrants.
le lieu? , la date?
le budget(important)
les objectifs?
et met une conclusion qui d'écriras lefinalité du projet proposée.
-
yannick
bonjour a tous
je suis actuellement en formation voie directe. lundi je viens d'attaquer mon second stage. je bosse dans une mas dependant d'un hopital psy. les residents sont tres lourds psychologiquement parlant (ils sont aux nombres de 25).
je dois effectuer un projet d'animation quelqun pourrait il me donner des pistes car je rame trop.
merci
amicalement
yannick
je suis actuellement en formation voie directe. lundi je viens d'attaquer mon second stage. je bosse dans une mas dependant d'un hopital psy. les residents sont tres lourds psychologiquement parlant (ils sont aux nombres de 25).
je dois effectuer un projet d'animation quelqun pourrait il me donner des pistes car je rame trop.
merci
amicalement
yannick