Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignement
-
noria
demande de renseignement
Bonjour,Noria 17 ans , je suis actuellement en BEP Carriere Sanitaire et Sociale, je souhaiterais effectuer un contrat de qualification en alternance AMP et j'aimerais savoir les eventuelles démarches à effectuer et pouvoir m'éclairer sur les eventuelles débouchées dans ce métier, merci de me répondre
-
rose
Re: demande de renseignement
je suis actuellement en cdi dans une maison de retraite j ai réussi mon entree en formation amp qui débutera le 22/09/2008 mais voila je suis hesitante duree de le formation 18 mois + 2 ans que je dois a la maison de retraite et je ne me vois pas rester 3 ans et demi dans cette boite
en revanche j ai entendu parler que l orca finance la formation et donne des avantages sociaux a l employeur si on dépasse les 45 ans si tel est le cas j ai un centre d adultes handicapes qui serait prêt a m employé merci de me renseigner j attend avec impatience
en revanche j ai entendu parler que l orca finance la formation et donne des avantages sociaux a l employeur si on dépasse les 45 ans si tel est le cas j ai un centre d adultes handicapes qui serait prêt a m employé merci de me renseigner j attend avec impatience