Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noria

demande de renseignement

Message non lu par noria » 22 août 2008 15:17

Bonjour,Noria 17 ans , je suis actuellement en BEP Carriere Sanitaire et Sociale, je souhaiterais effectuer un contrat de qualification en alternance AMP et j'aimerais savoir les eventuelles démarches à effectuer et pouvoir m'éclairer sur les eventuelles débouchées dans ce métier, merci de me répondre

rose

Re: demande de renseignement

Message non lu par rose » 22 août 2008 18:04

je suis actuellement en cdi dans une maison de retraite j ai réussi mon entree en formation amp qui débutera le 22/09/2008 mais voila je suis hesitante duree de le formation 18 mois + 2 ans que je dois a la maison de retraite et je ne me vois pas rester 3 ans et demi dans cette boite
en revanche j ai entendu parler que l orca finance la formation et donne des avantages sociaux a l employeur si on dépasse les 45 ans si tel est le cas j ai un centre d adultes handicapes qui serait prêt a m employé merci de me renseigner j attend avec impatience

Répondre