Bonjour à tous ,
voila depuis un moment j'ai de plus en pus peur , plus je fais mes rapports plus je stress
en plus je re passe mon df3 donc je vous dit pas .
ce que j'ai peur qu'on me juge sur ma façon d'exposé mon projet d'animation et mon projet d'accompagnement qu'on juge par rapport à ma façon de présenté mes projets sur mes écrits ( comme les rapports de stage , projet d'animation ...)
pourtant mon stage se passe super bien , j'ai des félicitations de l'équipe et tout , mais je doute de mes orals car j'ai bcp de mal à expliqué mes actions .
enfin c'est une drole de sensation .
A+ pt etre bonsoir .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de plus en plus peur
-
*anne *
Re: de plus en plus peur
Bonjour Kevin, tu dis que tu repasses ton Df3, quelle note as-tu eut?
Il faut te servir des anotations de tes formateurs, mais aussi exposes tes projets à des amis ou de la famille...tu verras bien si tu arrives à vendre des idées ou si ils ne te comprennent pas.Sinon, il existe des comprimés en homéopatie qui permettent de réduire le stresse, je te le conseille.
Aller courage tu vas y arriver.
Il faut te servir des anotations de tes formateurs, mais aussi exposes tes projets à des amis ou de la famille...tu verras bien si tu arrives à vendre des idées ou si ils ne te comprennent pas.Sinon, il existe des comprimés en homéopatie qui permettent de réduire le stresse, je te le conseille.
Aller courage tu vas y arriver.
-
louloute
Re: de plus en plus peur
bonsoir moi aussi j stresse pas mal j suis en debut de formation jy retourne le 16 SEPT.BON COURAGE A VOUS