Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de plus en plus peur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kevin

de plus en plus peur

Message non lu par kevin » 28 août 2008 18:47

Bonjour à tous ,

voila depuis un moment j'ai de plus en pus peur , plus je fais mes rapports plus je stress

en plus je re passe mon df3 donc je vous dit pas .

ce que j'ai peur qu'on me juge sur ma façon d'exposé mon projet d'animation et mon projet d'accompagnement qu'on juge par rapport à ma façon de présenté mes projets sur mes écrits ( comme les rapports de stage , projet d'animation ...)

pourtant mon stage se passe super bien , j'ai des félicitations de l'équipe et tout , mais je doute de mes orals car j'ai bcp de mal à expliqué mes actions .

enfin c'est une drole de sensation .

A+ pt etre bonsoir .

*anne *

Re: de plus en plus peur

Message non lu par *anne * » 29 août 2008 16:57

Bonjour Kevin, tu dis que tu repasses ton Df3, quelle note as-tu eut?
Il faut te servir des anotations de tes formateurs, mais aussi exposes tes projets à des amis ou de la famille...tu verras bien si tu arrives à vendre des idées ou si ils ne te comprennent pas.Sinon, il existe des comprimés en homéopatie qui permettent de réduire le stresse, je te le conseille.
Aller courage tu vas y arriver.

louloute

Re: de plus en plus peur

Message non lu par louloute » 30 août 2008 02:30

bonsoir moi aussi j stresse pas mal j suis en debut de formation jy retourne le 16 SEPT.BON COURAGE A VOUS

Répondre