Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: atelier esthétique

Message non lu par delphine » 01 sept. 2008 10:17

il y a méprise je commence juste a animé des ateliers donc je n'ai pas d'expérience je recherche justement des personnes qui en on et qui peuvent m'en faire profiter.bon courage

delphine

Message non lu par delphine » 01 sept. 2008 10:20

je suis interessé par tout projet portant sur les ateliers d'esthétique.
merci a vous par avance .
je suis aide soignante en psychiatrie et je fait de l'esthétique avec les patients.

anne

Message non lu par anne » 02 sept. 2008 10:59

Je susi en formation AMP et jaimerais monter un projet esthétique je serasi interessé de voir le tien....
Si ca te dérange pas

grillon

Message non lu par grillon » 05 sept. 2008 12:52

je suis amp avec ds personnes atteintes d autisme et je voudrais avoir ds éléments pour monter un projet d atelier de valorisation et d estime de soi. je vs en remercies d avance.

sara

Message non lu par sara » 08 sept. 2008 04:41

bonjour
moi je suis une nouvelle étudiante en ésthétique et ma question est la suivante : connaissance du metier . parlez de se sujet là

merci

lyria

Message non lu par lyria » 08 sept. 2008 22:00

bonsoir,

desolé sara j'ai du mal à comprendre ton message, peux tu mieux m'expliquer??

merci.

suzie

Message non lu par suzie » 08 sept. 2008 22:28

bonjour je suis animatrice depuis deux ans dans une maison de retraite et j'aimerais moi aussi monter un atelier de ce type
j'ai commencer a interroger les resident sur le sujet et elles paraissent intéresser
pouvez vous me donner quelque pistes , y a t-il des choses a savoir ou a faire
j'ai dejà trouver l'estheticienne nous allons nous rencontrer pour trouver des idées
je vous remerci d'avance et bonne continuation dans vos projet

suzie
deshaies91@msn.com

chapuis

Message non lu par chapuis » 09 sept. 2008 11:55

bonjour, je suis TISF dans une association ,je souhaiterais metre en place ce genre de projet avec un public en grande précarité. Peux tu m' envoyer ton projet, merci à toi

eve

Message non lu par eve » 15 sept. 2008 14:35

Bonjour.Je travail actuellement sur un projet d'atelier esthetique aupres de personne âgées. pourrais tu me donner des conseils pour m'aider a aboutir.Merci

aurelei

Message non lu par aurelei » 20 sept. 2008 12:59

bonjour! je suis en formation d'amp ds un foyer de vie te je souhaiterai monter un atelier esthetique. pourriez-vous me donner des conseils ou m'envoyer un projet?

Répondre