Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
delphine
Re: atelier esthétique
il y a méprise je commence juste a animé des ateliers donc je n'ai pas d'expérience je recherche justement des personnes qui en on et qui peuvent m'en faire profiter.bon courage
-
delphine
je suis interessé par tout projet portant sur les ateliers d'esthétique.
merci a vous par avance .
je suis aide soignante en psychiatrie et je fait de l'esthétique avec les patients.
merci a vous par avance .
je suis aide soignante en psychiatrie et je fait de l'esthétique avec les patients.
-
anne
Je susi en formation AMP et jaimerais monter un projet esthétique je serasi interessé de voir le tien....
Si ca te dérange pas
Si ca te dérange pas
-
grillon
je suis amp avec ds personnes atteintes d autisme et je voudrais avoir ds éléments pour monter un projet d atelier de valorisation et d estime de soi. je vs en remercies d avance.
-
sara
bonjour
moi je suis une nouvelle étudiante en ésthétique et ma question est la suivante : connaissance du metier . parlez de se sujet là
merci
moi je suis une nouvelle étudiante en ésthétique et ma question est la suivante : connaissance du metier . parlez de se sujet là
merci
-
lyria
bonsoir,
desolé sara j'ai du mal à comprendre ton message, peux tu mieux m'expliquer??
merci.
desolé sara j'ai du mal à comprendre ton message, peux tu mieux m'expliquer??
merci.
-
suzie
bonjour je suis animatrice depuis deux ans dans une maison de retraite et j'aimerais moi aussi monter un atelier de ce type
j'ai commencer a interroger les resident sur le sujet et elles paraissent intéresser
pouvez vous me donner quelque pistes , y a t-il des choses a savoir ou a faire
j'ai dejà trouver l'estheticienne nous allons nous rencontrer pour trouver des idées
je vous remerci d'avance et bonne continuation dans vos projet
suzie
deshaies91@msn.com
j'ai commencer a interroger les resident sur le sujet et elles paraissent intéresser
pouvez vous me donner quelque pistes , y a t-il des choses a savoir ou a faire
j'ai dejà trouver l'estheticienne nous allons nous rencontrer pour trouver des idées
je vous remerci d'avance et bonne continuation dans vos projet
suzie
deshaies91@msn.com
-
chapuis
bonjour, je suis TISF dans une association ,je souhaiterais metre en place ce genre de projet avec un public en grande précarité. Peux tu m' envoyer ton projet, merci à toi
-
eve
Bonjour.Je travail actuellement sur un projet d'atelier esthetique aupres de personne âgées. pourrais tu me donner des conseils pour m'aider a aboutir.Merci
-
aurelei
bonjour! je suis en formation d'amp ds un foyer de vie te je souhaiterai monter un atelier esthetique. pourriez-vous me donner des conseils ou m'envoyer un projet?