enfin G-rom aussi si il est tjrs la....
Alors bin moi l'équipe ets très sympa les filles s'entende pas trop mal...Et ne me mette pas de côté c'est déjà ca....
Mais nous avons très peu de temps pour etre avec les résidents ...Et oui 30peroonnes dépendante pour 2 AS pas facile.....En tt ca sles filles n'arrete pas de me dire qu'elles sont contenet que je sois là...Que 2 bras de plsu ca sfait du bien....Moi aussi Vero les locaux sont mal adapté et les dos trinque....
Sinon aujourdui les filles mont proposé de sortir un peu en fauteuil prendre l'aire une dame , un petit moment de complicité et de détente qu'elle a fortement apprécier...Et oui comme quoi qd on a plus l'habitude le simple fait de prendre lair apporte un très grand but...Car la dame ce soir ne ronchonnait plus....Et souriait....Enfin je sens que les filles me font confiance pt etre même de trop car jai tt desuite été mise dans l'action...LOL
Sinon ma tutrice de stage bin c'est tt simplement la chef de service..qui est encore en vacances...lol
Voili voilo
Sinon pr dimanche Célina bin je te redi aussi car je suis tellement ko je vasi pt etre pas y arriver :hein?: :crazy:
Bon courage a toi Vero tient le choc!!!!!!!!!!
On a presque fait la moitié
Gros bisous a tous et toutes
a très viiite
sympa notre petit forum .... :hapfac: :crazy2: :th) :blabla: :lol2: :mdr!: