Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie 62

VAE AMP

Message non lu par virginie 62 » 08 sept. 2008 17:18

bjr a tous je prepare ma VAE AMP c dur voila c juste pour savoir si il a des personne du PDC qui la prepare aussi
Merci

jumane

Re: VAE AMP

Message non lu par jumane » 09 sept. 2008 12:40

coucou,

Hélas moi je suis d Avignon mais on peut tjrs échanger nos idées.

Tu as reçu ton livret 2 quand?
Moi j ai envoyé livret 1 debut juillet et tjrs rien mais bon je l'ai telèchargé et je bosse dessus quand même cela est tjrs soit de l'avance ou alors de la reflexion personnelle...

a+

christine

Message non lu par christine » 09 sept. 2008 14:46

coucou
et bien moi je me suis incrite a la reunion d'inforamtion au sujet duVAE et j'ai pas beaucoup avancer depuis
mais bon je suis motivee

virginie62

Message non lu par virginie62 » 09 sept. 2008 16:40

slt oui on peux tjr échangé no idée

g recu mon livret 2 mi aout g envoié mon livret 1 en juin.
je sui preque a la fin mes je blocs sur certaine question comme :

Donnez des exemples de situation ou vs avez eu à adapter votre communication pour comprendre et vous faire comprendre de la personne.

C plus sur vs faire comprendre car avec tou les personne que g travaillé je n'avais aucun souci il non jamais eu de problème de compréhension.

Cbien que tu commence avant tu a plus de tps de reflexion. :bounce: :bounce:

cajoline

Message non lu par cajoline » 16 sept. 2008 16:15

bonjour je prepare aussi ma vae d amp!je suis avs. A bientot!

naty

Message non lu par naty » 25 sept. 2008 16:09

salut à vous tous, j'ai terminé ma validation des acquis au mois de juillet cela fut long très long, et maintenant j'attends pour la convocation du jury prévue au mois de novembre j'ai la trouille.

se

Message non lu par se » 26 sept. 2008 11:48

salut,a tous
Je suis passe au jury a la DRASS du nord hier.J'aurais les résultats mercredi.Je n'ai pas eu beaucoup de question se raportant a mon dossier .Bon courage a tous a+

nathalie 78

Message non lu par nathalie 78 » 26 sept. 2008 18:49

bonjour je vais passer mon VAE AMP cette année.
je viens de recevoir mon livret 1
je suis AVS , je ne passerai que deux modules écrits

y aurait'il une personne dans le méme cas que moi, afin que l'on puisse bosser ens

merci à vous

nathalie SE

Message non lu par nathalie SE » 28 sept. 2008 16:15

bonjour ,

je vais passer le VAE AMP cette année dans le 78.

si tu as besoin...

contacte moi

thanks

ALAIN

Message non lu par ALAIN » 30 sept. 2008 21:09

Bonjour,

Je suis en attente d'un rendez vous avec le jury dans le 33. Pouvez vous me dire quel genre de questions sont posées ? combien de temps dure l'entretien ? y a t il des questions sur chaque domaine (moi j'ai les 6 à valider)

Merci de me répondre

Alain

Répondre