Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
jumane
Re: VAE AMP
coucou,
Hélas moi je suis d Avignon mais on peut tjrs échanger nos idées.
Tu as reçu ton livret 2 quand?
Moi j ai envoyé livret 1 debut juillet et tjrs rien mais bon je l'ai telèchargé et je bosse dessus quand même cela est tjrs soit de l'avance ou alors de la reflexion personnelle...
a+
Hélas moi je suis d Avignon mais on peut tjrs échanger nos idées.
Tu as reçu ton livret 2 quand?
Moi j ai envoyé livret 1 debut juillet et tjrs rien mais bon je l'ai telèchargé et je bosse dessus quand même cela est tjrs soit de l'avance ou alors de la reflexion personnelle...
a+
-
christine
coucou
et bien moi je me suis incrite a la reunion d'inforamtion au sujet duVAE et j'ai pas beaucoup avancer depuis
mais bon je suis motivee
et bien moi je me suis incrite a la reunion d'inforamtion au sujet duVAE et j'ai pas beaucoup avancer depuis
mais bon je suis motivee
-
virginie62
slt oui on peux tjr échangé no idée
g recu mon livret 2 mi aout g envoié mon livret 1 en juin.
je sui preque a la fin mes je blocs sur certaine question comme :
Donnez des exemples de situation ou vs avez eu à adapter votre communication pour comprendre et vous faire comprendre de la personne.
C plus sur vs faire comprendre car avec tou les personne que g travaillé je n'avais aucun souci il non jamais eu de problème de compréhension.
Cbien que tu commence avant tu a plus de tps de reflexion. :bounce: :bounce:
g recu mon livret 2 mi aout g envoié mon livret 1 en juin.
je sui preque a la fin mes je blocs sur certaine question comme :
Donnez des exemples de situation ou vs avez eu à adapter votre communication pour comprendre et vous faire comprendre de la personne.
C plus sur vs faire comprendre car avec tou les personne que g travaillé je n'avais aucun souci il non jamais eu de problème de compréhension.
Cbien que tu commence avant tu a plus de tps de reflexion. :bounce: :bounce:
-
naty
salut à vous tous, j'ai terminé ma validation des acquis au mois de juillet cela fut long très long, et maintenant j'attends pour la convocation du jury prévue au mois de novembre j'ai la trouille.
-
se
salut,a tous
Je suis passe au jury a la DRASS du nord hier.J'aurais les résultats mercredi.Je n'ai pas eu beaucoup de question se raportant a mon dossier .Bon courage a tous a+
Je suis passe au jury a la DRASS du nord hier.J'aurais les résultats mercredi.Je n'ai pas eu beaucoup de question se raportant a mon dossier .Bon courage a tous a+
-
nathalie 78
bonjour je vais passer mon VAE AMP cette année.
je viens de recevoir mon livret 1
je suis AVS , je ne passerai que deux modules écrits
y aurait'il une personne dans le méme cas que moi, afin que l'on puisse bosser ens
merci à vous
je viens de recevoir mon livret 1
je suis AVS , je ne passerai que deux modules écrits
y aurait'il une personne dans le méme cas que moi, afin que l'on puisse bosser ens
merci à vous
-
nathalie SE
bonjour ,
je vais passer le VAE AMP cette année dans le 78.
si tu as besoin...
contacte moi
thanks
je vais passer le VAE AMP cette année dans le 78.
si tu as besoin...
contacte moi
thanks
-
ALAIN
Bonjour,
Je suis en attente d'un rendez vous avec le jury dans le 33. Pouvez vous me dire quel genre de questions sont posées ? combien de temps dure l'entretien ? y a t il des questions sur chaque domaine (moi j'ai les 6 à valider)
Merci de me répondre
Alain
Je suis en attente d'un rendez vous avec le jury dans le 33. Pouvez vous me dire quel genre de questions sont posées ? combien de temps dure l'entretien ? y a t il des questions sur chaque domaine (moi j'ai les 6 à valider)
Merci de me répondre
Alain