bonjour
je viens de faire la demande de le vae amp ,je suis ashq depuis 2001dans une maison de retraite je travail dans un service halzheimer.
Je voudrai savoir si j ai tout les modules a passer oui quelques un en sachant que j en ai aucun diplôme.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
Pascal Vélasco
Re: vae amp
Ok effectivement tu peux passer ta VAE si tu n'es pas titulaire du DEVAES( 2 modules) ou du DE d'Aide Soignante ( 3 modules) tu dois te cogner les 6 modules. C'est comme çà mais je pense qu'avec 8 ans d'expérience prof. tu peux y arriver. Je te laisse mon émail: p.velasco@orange.fr si tu veux un petit coup de pousse, j'ai été jury en ce domaine, çà peux servir. Cordialement. pascal.
-
lea
salut pascal
tu dit 2 module pour les avs tu pense que le jury le donne en une seule fois,?
tu dit 2 module pour les avs tu pense que le jury le donne en une seule fois,?
-
lea
salut pascal
je suis dans la haut garonne dans une asso depuis 20ans avs peut tu m aide car j ai 2 module a valide animation et psichologie si tu a des info sos :crying:
je suis dans la haut garonne dans une asso depuis 20ans avs peut tu m aide car j ai 2 module a valide animation et psichologie si tu a des info sos :crying:
-
fifine
bonjour,
je suis en formation amp depuis le 6 octobre 2008.actuellement je suis en stage dans un ime.
quelqu'un pourrais me guider pour mon rapport de stage svp
merci à l'avance
je suis en formation amp depuis le 6 octobre 2008.actuellement je suis en stage dans un ime.
quelqu'un pourrais me guider pour mon rapport de stage svp
merci à l'avance
-
Vélasco Pascal
Pour Léa et les autres qui veulent un petit coup de main il y a pas de problème:p.velasco@orange.fr, je suis à votre disposition. Pascal.
-
quittet
je suis en formation AMP depuis octobre et j'ai du mal à rédiger mes rapports pourrais tu m'aider