Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
odile59

vae amp

Message non lu par odile59 » 23 oct. 2008 17:44

bonjour
je viens de faire la demande de le vae amp ,je suis ashq depuis 2001dans une maison de retraite je travail dans un service halzheimer.
Je voudrai savoir si j ai tout les modules a passer oui quelques un en sachant que j en ai aucun diplôme.
merci

pinpin

Re: vae amp

Message non lu par pinpin » 23 oct. 2008 20:25

bonsoir odile

oui tu as les 6 domaines de compétence à valider

Pascal Vélasco

Message non lu par Pascal Vélasco » 26 oct. 2008 15:04

Ok effectivement tu peux passer ta VAE si tu n'es pas titulaire du DEVAES( 2 modules) ou du DE d'Aide Soignante ( 3 modules) tu dois te cogner les 6 modules. C'est comme çà mais je pense qu'avec 8 ans d'expérience prof. tu peux y arriver. Je te laisse mon émail: p.velasco@orange.fr si tu veux un petit coup de pousse, j'ai été jury en ce domaine, çà peux servir. Cordialement. pascal.

lea

Message non lu par lea » 26 oct. 2008 22:12

salut pascal
tu dit 2 module pour les avs tu pense que le jury le donne en une seule fois,?

lea

Message non lu par lea » 29 oct. 2008 18:04

salut pascal
je suis dans la haut garonne dans une asso depuis 20ans avs peut tu m aide car j ai 2 module a valide animation et psichologie si tu a des info sos :crying:

fifine

Message non lu par fifine » 12 nov. 2008 15:37

bonjour,
je suis en formation amp depuis le 6 octobre 2008.actuellement je suis en stage dans un ime.
quelqu'un pourrais me guider pour mon rapport de stage svp
merci à l'avance

Vélasco Pascal

Message non lu par Vélasco Pascal » 12 nov. 2008 21:04

Pour Léa et les autres qui veulent un petit coup de main il y a pas de problème:p.velasco@orange.fr, je suis à votre disposition. Pascal.

quittet

Message non lu par quittet » 23 août 2009 00:26

je suis en formation AMP depuis octobre et j'ai du mal à rédiger mes rapports pourrais tu m'aider

Répondre