Bonjour,
J'ai passé mon oral a st simon l'annee derniere, il y avait 2 personnes. Un professionnel et un formateur, cela c 'est super bien passée. Il regarde beaucoup ta motivation pour faire la formation,et ensuite tu as un petit questionnaire.voila!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral st simons albi
-
fab81
Re: oral st simons albi
slt
moi je me suis renseigner a l'institut saint simons toulouse et j'ai eu une personne qui ma dit clairement que celles qui possède le DEAVS ne sont pas prise ils préfère prendre des personnes pour faire la formation continue que pour 2 modules je ne serais pas prise
alors il te font payer 111 euro mais ne le disent pas dans le dossier d'inscription c'est de l'escroquerie totale attention a vous
moi je me suis renseigner a l'institut saint simons toulouse et j'ai eu une personne qui ma dit clairement que celles qui possède le DEAVS ne sont pas prise ils préfère prendre des personnes pour faire la formation continue que pour 2 modules je ne serais pas prise
alors il te font payer 111 euro mais ne le disent pas dans le dossier d'inscription c'est de l'escroquerie totale attention a vous