Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
christelle
etude de cas
bonjour
je suis en 1er année AMP je recherche des etudes de cas afin de voir comment procéder? merci
je suis en 1er année AMP je recherche des etudes de cas afin de voir comment procéder? merci
-
Pascal Vélasco
Re: etude de cas
Bonsoir, je peux t'en faire parvenir un exemple, contactes moi à p.velasco@orange.fr A plus, cordialement, Pascal.
-
malika
bonjour, jeserais interese par une etude de cas pour comparer si j ai bien traiter mon etude examen pour le16 decembre 2008. merci email bidouche33@neuf.fr
-
pauline
salut
je bosse sur ma premiere presentation de l'individu et j'aimerai avoir un exemple
merci d'avance pour votre aide
je bosse sur ma premiere presentation de l'individu et j'aimerai avoir un exemple
merci d'avance pour votre aide
-
Ingrid
je recherche une aide pour mon etude de cas merci c jute pour la mise en place !!!
LAROSE-972@hotmail.fr
merci
LAROSE-972@hotmail.fr
merci
-
sandrine
bonjour
je recherche des exemples d'etude de cas pour me guider
en vous remerciant d'avance
je recherche des exemples d'etude de cas pour me guider
en vous remerciant d'avance
-
Jennifer
Bonjour, je suis en formation amp et j'aimerais des exemples d'étude de cas quelqu'un pourrait-il m'en envoyé ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
lancelot patrice
bonjour je voudrais si c est possible que tu m envois ton etude de cas car j ai du mal je suis en formation depuis fevrier c est juste pour me lancer si tu peux m aider ca serai sympa je suis de l yonne merci pat
-
Pascal Vélasco
Ok Patrice, je t'envois une methodologie et un exemple. A plus, Pascal. Contactes moi directement sur ma messagerie.
Email:p.velasco@orange.fr
Email:p.velasco@orange.fr
-
farfada
ça m'intéresse aussi de voir votre étude de cas, la mienne est en cours, juste pour voir si je suis sur la bonne voie, en vous remerçiant.