Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
sandra
Re: projet d'animation
Bonjour,
J'ai commencé la formation d'amp et je dois mettre en place mon projet d'animation. Je suis très intéressée par ton idée d'un atelier goût, pourrais-tu me donner plus de détails?
Par avance, merci
J'ai commencé la formation d'amp et je dois mettre en place mon projet d'animation. Je suis très intéressée par ton idée d'un atelier goût, pourrais-tu me donner plus de détails?
Par avance, merci
-
debo
j'ai envie de trouver un super projet d'activités mais je travail depuis peu avec des adultes autistes, et sa fai 2 mois que je cherche au mieu un projet mais c'est dur quelqun peut il m'aider ?? je vs laisse mon adresse babou42120@hotmail.fr
-
arlette
bonjour je suis actuellement en vae amp et il me reste deux module a faire dc3 etdc4 soutien médico-psychologique d'onc animation de la vie sociale et relationelle j'aimerais beaucoup que tu me donnes des conseil je suis auxiliaire de vie en gèriatrie et je voudrais vraiment dècrocher le diplome au printempt prochain merci pour l'aide que tu pourra me donner arlette
-
LISA
BONJOUR
Je recherche un modele pour le projet d'animation avec des enfants de 7 a 12 ans.si quelqu'un peu m'envoyer son projet cela va bien m'aider. mail:melasisi@hotmail.fr
MERCI
Je recherche un modele pour le projet d'animation avec des enfants de 7 a 12 ans.si quelqu'un peu m'envoyer son projet cela va bien m'aider. mail:melasisi@hotmail.fr
MERCI
-
debo
je pense avoir trouver un projet dc sa serai le basket ,mais sa va etre a long terme je vais le faire une fois par semaine et apres plus tard je vais prendre le groupe et partir pique niquer ds un lieu sympas et faire du basket
-
syella
salut !
oui, c'est une super idée si tu aimes faire l'accompagnement au quotidien de personnes agées ou handicapées !! c'est du niveau 3ème, avec quelques disserts à faire sur les études de cas, animations et projets de vie !! fais le, moi je me le paie, et en tant que chomeuse, c'est pas facile, profites en, c'est plein ...d AVENIR !
oui, c'est une super idée si tu aimes faire l'accompagnement au quotidien de personnes agées ou handicapées !! c'est du niveau 3ème, avec quelques disserts à faire sur les études de cas, animations et projets de vie !! fais le, moi je me le paie, et en tant que chomeuse, c'est pas facile, profites en, c'est plein ...d AVENIR !
-
le co
je suis dans ta situation, si tu a eu des reponces pourrais tu les partager avec moi je tant remercie d'avance merci sylvie
-
malika
projet animation soins esthétique, qui peut me dire les objectif svp, merci
-
salmon
bonjour je suis en plein dedans je passe devant le jury vendredi donc si tu s des questions n hesite pas
-
sm
bonjour gaelle si c est possible j aimerais avoir plus de precision sur ton projet d animation ; qu a tu fais exactement