Bonjour à tous et à toutes. Actuellement, je suis dans une démarche de VAE pour devenir AMP.
C'est un projet qui me tiens à coeur, je suis à la recherche de personnes possédant les cours AMP, session 2007.J'habite le secteur de Loudéac, je suis prête à me déplacer, enfin, ce sont des photocopies des cours que j'envisage de faire. Merci aux personnes qui prendront mon message en considération...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche des cours AMP
-
karim
Re: recherche des cours AMP
Salut,
J'ai fait parti de la pro 2007/2008, j'ai été récemment diplômé, si tu as besoin d'informations ou de support écrit, je peux éventuellement te faire des photos copies. Alors fais-moi signe si c'est toujours d'actualité. Sur ce, à bientôt.
J'ai fait parti de la pro 2007/2008, j'ai été récemment diplômé, si tu as besoin d'informations ou de support écrit, je peux éventuellement te faire des photos copies. Alors fais-moi signe si c'est toujours d'actualité. Sur ce, à bientôt.
-
ROSE
Et bien oui cela m'intéresse, mais tu es d'ou? je veux bien que l'on s'échange nos coordonnées si tu es d'accord?
-
karim
re-salut,
voici mon adresse mail, je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen pour l'envoyer. karim.begag@hotmail.fr
Bonne réception et fais-moi signe. Ciao
voici mon adresse mail, je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen pour l'envoyer. karim.begag@hotmail.fr
Bonne réception et fais-moi signe. Ciao