Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des cours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROSE

recherche des cours AMP

Message non lu par ROSE » 15 déc. 2008 18:03

Bonjour à tous et à toutes. Actuellement, je suis dans une démarche de VAE pour devenir AMP.
C'est un projet qui me tiens à coeur, je suis à la recherche de personnes possédant les cours AMP, session 2007.J'habite le secteur de Loudéac, je suis prête à me déplacer, enfin, ce sont des photocopies des cours que j'envisage de faire. Merci aux personnes qui prendront mon message en considération...

karim

Re: recherche des cours AMP

Message non lu par karim » 15 déc. 2008 20:55

Salut,

J'ai fait parti de la pro 2007/2008, j'ai été récemment diplômé, si tu as besoin d'informations ou de support écrit, je peux éventuellement te faire des photos copies. Alors fais-moi signe si c'est toujours d'actualité. Sur ce, à bientôt.

ROSE

Message non lu par ROSE » 16 déc. 2008 16:26

Et bien oui cela m'intéresse, mais tu es d'ou? je veux bien que l'on s'échange nos coordonnées si tu es d'accord?

karim

Message non lu par karim » 16 déc. 2008 18:47

re-salut,
voici mon adresse mail, je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen pour l'envoyer. karim.begag@hotmail.fr
Bonne réception et fais-moi signe. Ciao

Répondre