Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp en voie directe

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie laure

Re: amp en voie directe

Message non lu par marie laure » 16 avr. 2008 20:58

moi jai telephoner et il m ont dit que la formation amp ne souvrira pas dsl

bernard

Message non lu par bernard » 27 août 2008 11:55

salut je suis en terminal de bep sanitaire et social je suis intéréssée par la formation d' amp et pourais tu me passer sil te plait le numéro de téléphone de l école de saint sebastien faut til si prendre longtems a l avance pour si inscrire n ésite pa répondre sur mon adresse mail je te remercie d' avance .merci

chili

Re: cefras nantes

Message non lu par chili » 13 janv. 2009 21:23

Salut à tous, je suis sur nantes, j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois et j ai trouve un formation Asnieres sur seine, est ce quelqu(e)un(e) sait si L' Anpe ou FOGECIF peut prendre en charge. merci de votre repose chili :

PERINEL

Message non lu par PERINEL » 14 janv. 2009 14:25

en effet les formations commencent en novembre le cefras de chemillé en fait partit mais les financement se debloquent qu'en fevrier renseigne toi si tu peut avoir un financement par le CIF pays de la loire 9 bd alexandre millerand BP20135 44201 nantes 02-40-99-38-09 bon courage

jannis

Message non lu par jannis » 16 janv. 2009 10:05

bonjour
je souhaite faire une formation amp je suis au chomage quels sont les financements possibles a bientot
nataly85@live.fr

Nana

Message non lu par Nana » 17 janv. 2009 09:33

Salut Val,
Ta situation a peut être évolué depuis 10/2007, je te le souhaite. Sinon dans quelle région es-tu et quelle ville ? Je cherche aussi des remplacements à faire mais bien sûr sans le diplôme d'AMP. Où en as-tu fait, dans quelles fonctions et quel était ton travail ?
Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer !

Répondre