Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

voie directe toulouse fevrier 2009

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: voie directe toulouse fevrier 2009

Message non lu par camille » 22 janv. 2009 13:07

j'ai reçu ce matin des infos un peu plus complètes; avec l'heure de la rentrée( le 2fevrier a 9h), et le calendrier de la formation!! quelqu'un un pourrait il me dire le nombre de site de stages différents qu'il faut trouver??merci d avance!!

fab

Message non lu par fab » 22 janv. 2009 14:48

salut et felicitations à tous !
ben voila moi j'étais 4eme sur liste d'attente et j'ai appris hier que j'étais pris pour la formation et financé !
On doit m'envoyer la lettre de confirmation ainsi que le deroulement de l'année.
La rentrée se fait le 02 Février à 9h d'aprés ce que m'on m' a dit a St simon
Savez vous si il y a des hebergements pas cher dans les environs ? étant a 80 kms de toulouse j'aimerais ne pas faire tous les soirs le trajet

SABINE

Re:

Message non lu par SABINE » 22 janv. 2009 16:13

Bonjour à tous, moiau ssi je serai des votres le 2 février. D'où est tu Fab ? Moi aussi je suis à 80 KM (à côté de Castres). Peut etre peut t'on s'arranger à faire quelques trajets ensemble. Mais je ne serai pas présente toute l'année car je ne passe que 2 modules. Amicalement sabine

camille

Re:

Message non lu par camille » 22 janv. 2009 16:51

fabien, y a moyen de trouver une chambre dans une collocation a prix correct je pense, vas voir sur le site du crij Toulouse y a parfois des annonces intéressantes!!

Steph

Message non lu par Steph » 22 janv. 2009 17:33

Voilà ça y est

les confirmations avec dates de rentrée, emploi du temps de l'année et le programme de la 1er semaine arrivent...

elles n'ont pas toutes été postées en même temps et donc tout le monde ne les reçois pas le même jour...
donc faut pas s'inquièter

fab

Re:

Message non lu par fab » 22 janv. 2009 18:48

merci pour les renseignements Camille , je vais de ce pas aller voir ça .
Sabine je suis a 80 kms mais du coté de montauban moi donc pas du meme coté enfin je crois pas suis pas fort en Géo ! :hein?:

anne

Message non lu par anne » 23 janv. 2009 14:38

Bonjour,je viens de recevoir la convocation et le calendrier de la formation.la formation est prise en charge par le conseil regional:c'est chouette!!!!
je suis surprise on commence les stages dés le 2 mars!il faut faire vite pour trouver un centre!!!
allez courage!

a+

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 23 janv. 2009 18:05

Bonjour à tous. Quelqu'un sait t'il s'il y a possibilité de manger sur place ?
Bonne soirée et à bientôt pour le 2 février. Sabine

cavalie

Message non lu par cavalie » 23 janv. 2009 20:09

salut julien moi aussi je suis d albi et je vais a st simons en fevrier on pourrait s organiser pour les trajets A bientot

julien

Re:

Message non lu par julien » 24 janv. 2009 15:13

coucou cavalie, j'essaye de trouver un ptit studio sur toulouse, jvai en visiter un demain... sinon carrement on s'arrange pour les trajet ça me dit bien ! j'ai eu le programme aussi et camille je crois que c'est deux stages differents qu'il faut trouver, à verifier... à plus !

Répondre