Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
voie directe toulouse fevrier 2009
-
camille
Re: voie directe toulouse fevrier 2009
j'ai reçu ce matin des infos un peu plus complètes; avec l'heure de la rentrée( le 2fevrier a 9h), et le calendrier de la formation!! quelqu'un un pourrait il me dire le nombre de site de stages différents qu'il faut trouver??merci d avance!!
-
fab
salut et felicitations à tous !
ben voila moi j'étais 4eme sur liste d'attente et j'ai appris hier que j'étais pris pour la formation et financé !
On doit m'envoyer la lettre de confirmation ainsi que le deroulement de l'année.
La rentrée se fait le 02 Février à 9h d'aprés ce que m'on m' a dit a St simon
Savez vous si il y a des hebergements pas cher dans les environs ? étant a 80 kms de toulouse j'aimerais ne pas faire tous les soirs le trajet
ben voila moi j'étais 4eme sur liste d'attente et j'ai appris hier que j'étais pris pour la formation et financé !
On doit m'envoyer la lettre de confirmation ainsi que le deroulement de l'année.
La rentrée se fait le 02 Février à 9h d'aprés ce que m'on m' a dit a St simon
Savez vous si il y a des hebergements pas cher dans les environs ? étant a 80 kms de toulouse j'aimerais ne pas faire tous les soirs le trajet
-
SABINE
Re:
Bonjour à tous, moiau ssi je serai des votres le 2 février. D'où est tu Fab ? Moi aussi je suis à 80 KM (à côté de Castres). Peut etre peut t'on s'arranger à faire quelques trajets ensemble. Mais je ne serai pas présente toute l'année car je ne passe que 2 modules. Amicalement sabine
-
Steph
Voilà ça y est
les confirmations avec dates de rentrée, emploi du temps de l'année et le programme de la 1er semaine arrivent...
elles n'ont pas toutes été postées en même temps et donc tout le monde ne les reçois pas le même jour...
donc faut pas s'inquièter
les confirmations avec dates de rentrée, emploi du temps de l'année et le programme de la 1er semaine arrivent...
elles n'ont pas toutes été postées en même temps et donc tout le monde ne les reçois pas le même jour...
donc faut pas s'inquièter
-
anne
Bonjour,je viens de recevoir la convocation et le calendrier de la formation.la formation est prise en charge par le conseil regional:c'est chouette!!!!
je suis surprise on commence les stages dés le 2 mars!il faut faire vite pour trouver un centre!!!
allez courage!
a+
je suis surprise on commence les stages dés le 2 mars!il faut faire vite pour trouver un centre!!!
allez courage!
a+
-
cavalie
salut julien moi aussi je suis d albi et je vais a st simons en fevrier on pourrait s organiser pour les trajets A bientot