Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour d'entrée a.m.p

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimisse13

concour d'entrée a.m.p

Message non lu par mimisse13 » 27 janv. 2009 23:35

je doit passer le coucour d'entrée a.m.p a marseille le lundi qui arrive . je suis en stress !!! es que quelqu'un peut me donner des sujet d'entrer ??? S.V.P !!!!

manon

Re: concour d'entrée a.m.p

Message non lu par manon » 28 janv. 2009 21:10

coucou moi aussi je passe les concours d'entree a la formation d' amp ce lundi a 9h et je voudrais avoir un peu daide pour preparer ce concours au mieux merci de maider!!!!!!

sophie

Message non lu par sophie » 29 janv. 2009 09:21

Ne panique pas j'ai passé les tests hier, et je suis reçu pour entrée en formation.
Moi j'ai eu un questionnaire sur l'actualité social en général, c'est façile. L'écrit est façile, par contre concentre toi bien sur l'oral, c'est ce qui déterminera ton entrée en formation, motivation à fond, soit cool et détendu, argumente bien sur ta motivation de vouloir entrée en formation et en faire ton métier.
@+Sophie

cindy

Message non lu par cindy » 29 janv. 2009 10:28

coucou peux tu nous dire ce que tu as eu comme questions stp

Répondre