Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'entrée a.m.p
-
mimisse13
concour d'entrée a.m.p
je doit passer le coucour d'entrée a.m.p a marseille le lundi qui arrive . je suis en stress !!! es que quelqu'un peut me donner des sujet d'entrer ??? S.V.P !!!!
-
manon
Re: concour d'entrée a.m.p
coucou moi aussi je passe les concours d'entree a la formation d' amp ce lundi a 9h et je voudrais avoir un peu daide pour preparer ce concours au mieux merci de maider!!!!!!
-
sophie
Re: concour d'entrée a.m.p
Ne panique pas j'ai passé les tests hier, et je suis reçu pour entrée en formation.
Moi j'ai eu un questionnaire sur l'actualité social en général, c'est façile. L'écrit est façile, par contre concentre toi bien sur l'oral, c'est ce qui déterminera ton entrée en formation, motivation à fond, soit cool et détendu, argumente bien sur ta motivation de vouloir entrée en formation et en faire ton métier.
@+Sophie
Moi j'ai eu un questionnaire sur l'actualité social en général, c'est façile. L'écrit est façile, par contre concentre toi bien sur l'oral, c'est ce qui déterminera ton entrée en formation, motivation à fond, soit cool et détendu, argumente bien sur ta motivation de vouloir entrée en formation et en faire ton métier.
@+Sophie