Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dany

vae amp

Message non lu par dany » 03 déc. 2008 17:38

je suis à la recherche de personnes qui ont passé la vae amp jai mon diplome as jaimerais passer la vae amp pouvez vous me communiquer votre réponse à cette adresse :mary-dan36@voila.fr

nana

Re: vae amp

Message non lu par nana » 12 déc. 2008 21:07

bnjour je fais actuellemet la vae amp et je voudrai kon s'entraide g du mal sur les motivations

vincent

Message non lu par vincent » 03 janv. 2009 19:26

pouvez vous me donner des infos sur le livret 2 vae amp pour les modules 3 et 4 car j'ai un petit souci je n ' arrive pas a trouver la formule
merci

catherine

Message non lu par catherine » 05 janv. 2009 19:46

Bonjour fab,
As tu eu des nouvelles de ta vae amp? comment ça c'est passé devant le jury? actuellement je suis entrain de remplir le livret 1 et attendre mes attestations pour faire la vae, on verra bien
catherine

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 04 févr. 2009 21:15

bonjour à tous,
je travaille depuis 5 ans près de pers. agées, handicapées ou malade. J'ai passé la Vae auxil. de vie sociale. Je me suis inscrite pour la Vae AMP. D'après ce que j'ai compris on ne passe pas tous les modules et que les jurys vous retiennent que 30 minutes. Je n'ai pas attaqué le livret 2 mais je suis dans la démarche d'avoir quelques heures de cours (maxi 24 h) auprès des centres de formation et pouvant être financer par le conseil régional.Si vous ne le saviez pas,demandez à l'Anpe. J'ai acheté un livre décrivant les compétences à savoir. Ceux qui ont déjà passer le diplome, pouvez vous me tuyauter sur des questions pièges?

Neige

Message non lu par Neige » 14 févr. 2009 19:09

Bonjour Rosina,

As-tu déjà terminé la rédaction du livret 2?
En tant qu'AVS, je n'ai que les modules 3 et 4 à présenter.
Pour le 3, combien d'activités as-tu présentées?
Combien de pages doit-on rédiger??
J'essaie de le faire toute deule et je me rends compte que ce n'est pas si simple!!
Merci pour tes conseils,
Neige

nadine clément-guy

Message non lu par nadine clément-guy » 15 févr. 2009 14:38

Bonjour,

j'ai été recevable pour le livret 2 d'amp. Je suis bloquée, je n'arrive pas à résumer toutes mes fonctions, alors que je sais les expliquer à l'oral, pouvez-vous m'aider je suis dans la région de l'isère.

Merci d'avance
ncg

van marcke

Message non lu par van marcke » 26 févr. 2009 10:19

Bonjour,
je suis en arrêt maladie longue durée mais je vais bientôt reprendre mon travail et donc continuer ma démarche vae; j'ai le livret 1 et vais donc commencer à bosser sur le 2 d'ici un mois. J'habite Carpentras et travaille à Orange;
cordialement
Michelle

christelle

Re: renseignements

Message non lu par christelle » 13 mars 2009 20:03

bonjour ,pauline je désir passer la vae d'amp peut tu me donner des renseignements,le livre que tu as acheté aussi ,merci en attendant de te lire
mon phone 0671151250

cajoline

Re:

Message non lu par cajoline » 14 mars 2009 12:25

bonjour christelle

voici quelque livres:

-deamp:études et diplôme d aide medico psychologique
jean louis fouchard.

-amp :aide medico psychologique:
un métier a découvrir,des professionnels a reconnaître.
arlette dural,patrick perrard
edition eres.

-les aides medico psychologique:prendre soin au quotidien ,n70 EDTION ERES

Répondre