Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
nana
Re: vae amp
bnjour je fais actuellemet la vae amp et je voudrai kon s'entraide g du mal sur les motivations
-
vincent
pouvez vous me donner des infos sur le livret 2 vae amp pour les modules 3 et 4 car j'ai un petit souci je n ' arrive pas a trouver la formule
merci
merci
-
catherine
Bonjour fab,
As tu eu des nouvelles de ta vae amp? comment ça c'est passé devant le jury? actuellement je suis entrain de remplir le livret 1 et attendre mes attestations pour faire la vae, on verra bien
catherine
As tu eu des nouvelles de ta vae amp? comment ça c'est passé devant le jury? actuellement je suis entrain de remplir le livret 1 et attendre mes attestations pour faire la vae, on verra bien
catherine
-
pauline
Re:
bonjour à tous,
je travaille depuis 5 ans près de pers. agées, handicapées ou malade. J'ai passé la Vae auxil. de vie sociale. Je me suis inscrite pour la Vae AMP. D'après ce que j'ai compris on ne passe pas tous les modules et que les jurys vous retiennent que 30 minutes. Je n'ai pas attaqué le livret 2 mais je suis dans la démarche d'avoir quelques heures de cours (maxi 24 h) auprès des centres de formation et pouvant être financer par le conseil régional.Si vous ne le saviez pas,demandez à l'Anpe. J'ai acheté un livre décrivant les compétences à savoir. Ceux qui ont déjà passer le diplome, pouvez vous me tuyauter sur des questions pièges?
je travaille depuis 5 ans près de pers. agées, handicapées ou malade. J'ai passé la Vae auxil. de vie sociale. Je me suis inscrite pour la Vae AMP. D'après ce que j'ai compris on ne passe pas tous les modules et que les jurys vous retiennent que 30 minutes. Je n'ai pas attaqué le livret 2 mais je suis dans la démarche d'avoir quelques heures de cours (maxi 24 h) auprès des centres de formation et pouvant être financer par le conseil régional.Si vous ne le saviez pas,demandez à l'Anpe. J'ai acheté un livre décrivant les compétences à savoir. Ceux qui ont déjà passer le diplome, pouvez vous me tuyauter sur des questions pièges?
-
Neige
Bonjour Rosina,
As-tu déjà terminé la rédaction du livret 2?
En tant qu'AVS, je n'ai que les modules 3 et 4 à présenter.
Pour le 3, combien d'activités as-tu présentées?
Combien de pages doit-on rédiger??
J'essaie de le faire toute deule et je me rends compte que ce n'est pas si simple!!
Merci pour tes conseils,
Neige
As-tu déjà terminé la rédaction du livret 2?
En tant qu'AVS, je n'ai que les modules 3 et 4 à présenter.
Pour le 3, combien d'activités as-tu présentées?
Combien de pages doit-on rédiger??
J'essaie de le faire toute deule et je me rends compte que ce n'est pas si simple!!
Merci pour tes conseils,
Neige
-
nadine clément-guy
Bonjour,
j'ai été recevable pour le livret 2 d'amp. Je suis bloquée, je n'arrive pas à résumer toutes mes fonctions, alors que je sais les expliquer à l'oral, pouvez-vous m'aider je suis dans la région de l'isère.
Merci d'avance
ncg
j'ai été recevable pour le livret 2 d'amp. Je suis bloquée, je n'arrive pas à résumer toutes mes fonctions, alors que je sais les expliquer à l'oral, pouvez-vous m'aider je suis dans la région de l'isère.
Merci d'avance
ncg
-
van marcke
Bonjour,
je suis en arrêt maladie longue durée mais je vais bientôt reprendre mon travail et donc continuer ma démarche vae; j'ai le livret 1 et vais donc commencer à bosser sur le 2 d'ici un mois. J'habite Carpentras et travaille à Orange;
cordialement
Michelle
je suis en arrêt maladie longue durée mais je vais bientôt reprendre mon travail et donc continuer ma démarche vae; j'ai le livret 1 et vais donc commencer à bosser sur le 2 d'ici un mois. J'habite Carpentras et travaille à Orange;
cordialement
Michelle
-
christelle
Re: renseignements
bonjour ,pauline je désir passer la vae d'amp peut tu me donner des renseignements,le livre que tu as acheté aussi ,merci en attendant de te lire
mon phone 0671151250
mon phone 0671151250
-
cajoline
Re:
bonjour christelle
voici quelque livres:
-deamp:études et diplôme d aide medico psychologique
jean louis fouchard.
-amp :aide medico psychologique:
un métier a découvrir,des professionnels a reconnaître.
arlette dural,patrick perrard
edition eres.
-les aides medico psychologique:prendre soin au quotidien ,n70 EDTION ERES
voici quelque livres:
-deamp:études et diplôme d aide medico psychologique
jean louis fouchard.
-amp :aide medico psychologique:
un métier a découvrir,des professionnels a reconnaître.
arlette dural,patrick perrard
edition eres.
-les aides medico psychologique:prendre soin au quotidien ,n70 EDTION ERES