Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit du concours d'entrée en formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Ecrit du concours d'entrée en formation

Message non lu par Laurence » 05 févr. 2009 14:54

Bonjour,
Je voudrais savoir en quoi consiste l'écrit du concours d'entrée en formation ? Avez-vous des exemples de sujets?
Merci par avance

D-Iris

Re: Ecrit du concours d'entrée en formation

Message non lu par D-Iris » 05 févr. 2009 16:59

Bonjour, les questions de l'écrit sont en rapport avec l'actualité. Regarde les infos et lis le journal !
Bon courage

christelle

Message non lu par christelle » 06 févr. 2009 12:05

bonjour,au sujet des questions pour l'ecrit comment sont elles poser .merci de me renseigner je passe ecrit le 6 mai

marlene

Message non lu par marlene » 06 févr. 2009 19:44

je l ai passer en septembre et on ma poser comme question a l orale qu estce que pour vous le handicap ? quel sont vos motivations? et est ce que pour vous la famille a evolué? pou l ecrit je me souviens seulemant de qql unes qu est ce que le pacs et qu en pensez vous ? definir 3 sigles (du style sessad ou rmi) ? il est obligatoire de d avoir ds sa voiture un gilet et un triangle qu en penser vous ? citez une celebrité connu dans le sport la muèsique et la litterature . qu est ce que la fiv? qu est ce qu internet ? ...

christelle

Message non lu par christelle » 07 févr. 2009 17:52

merci Marlene avec ses quelques exemple je vais prendre des notes sur toute actualitee et faire aatentions au sigles

Répondre