Bonjour,
Je voudrais savoir en quoi consiste l'écrit du concours d'entrée en formation ? Avez-vous des exemples de sujets?
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit du concours d'entrée en formation
-
D-Iris
Re: Ecrit du concours d'entrée en formation
Bonjour, les questions de l'écrit sont en rapport avec l'actualité. Regarde les infos et lis le journal !
Bon courage
Bon courage
-
christelle
bonjour,au sujet des questions pour l'ecrit comment sont elles poser .merci de me renseigner je passe ecrit le 6 mai
-
marlene
je l ai passer en septembre et on ma poser comme question a l orale qu estce que pour vous le handicap ? quel sont vos motivations? et est ce que pour vous la famille a evolué? pou l ecrit je me souviens seulemant de qql unes qu est ce que le pacs et qu en pensez vous ? definir 3 sigles (du style sessad ou rmi) ? il est obligatoire de d avoir ds sa voiture un gilet et un triangle qu en penser vous ? citez une celebrité connu dans le sport la muèsique et la litterature . qu est ce que la fiv? qu est ce qu internet ? ...
-
christelle
merci Marlene avec ses quelques exemple je vais prendre des notes sur toute actualitee et faire aatentions au sigles