Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Saint Simon Tarbes
-
Elo
Re: Institut Saint Simon Tarbes
Besoin d'aide pour mes dernières révisions avant le concour !!
Ecueils ?? Difficulté, obstacle ...
Mais quand on demande les écueils que doit éviter un AMP dans l'acompagnement d'une personne a dommicile ?
On parle de quoi? En faite, je crois que je compren pas très bien le terme "Ecueil"
Merci d'avance
Et M... pour samedi !!
Ecueils ?? Difficulté, obstacle ...
Mais quand on demande les écueils que doit éviter un AMP dans l'acompagnement d'une personne a dommicile ?
On parle de quoi? En faite, je crois que je compren pas très bien le terme "Ecueil"
Merci d'avance
Et M... pour samedi !!
-
Ana.M
salut elo
a mon sens, il faut voir dans cette question: quels sont les prolemes a eviter lors d'une prise en charge chez le patient, en autre il y a la relation duelle et il y a l'effect, en tout cas moi j'ai developpé dessus et j'ai eu une bonne note a l'ecrit, voila j'espere que j'ai pu t'aider mais je ne possede pas la science exacte alors je peux me tromper et passer a coté de choses evidente
a mon sens, il faut voir dans cette question: quels sont les prolemes a eviter lors d'une prise en charge chez le patient, en autre il y a la relation duelle et il y a l'effect, en tout cas moi j'ai developpé dessus et j'ai eu une bonne note a l'ecrit, voila j'espere que j'ai pu t'aider mais je ne possede pas la science exacte alors je peux me tromper et passer a coté de choses evidente
-
élodie
Salut ana! non tu n'es pas toute seule pour la rentrée 2009!
tu as déjà passé l'oral?? car j'ai appelé tarbes et on m'a dit que les concours oraux c mi-décembre! on a encore du temps devant nous!
tu as déjà passé l'oral?? car j'ai appelé tarbes et on m'a dit que les concours oraux c mi-décembre! on a encore du temps devant nous!
-
Ana.M
oui normalement je beneficie d'un repport, car l'an dernier j'ai passe le concours, je l'ai eu... sauf que je me suis rendu compte que j'etais enceinte!!!! du coup je demarre en 2oo9
-
fourcade maryse
maryse65@hotmail.fr je viens d'intégrer la formation à tarbes et j'attends le résultat de Pau pour éduc spé.J'y crois sans y croire.Résultat le 2 mars.J'ai un peu peur de devoir passer le diplome je suis littéraire et je fuis les cours sur la biologie .Quelle est ta formation de base.Voici mon fixeO562327971.Si tu veux discuter .As -tu trouvé un emploi?Le 2 mars je comence mon stage.
-
marie
je viens de commencer la formation d'amp je suis complètement démotivée je trouve que la formation n'est pas si interressante que ca je suis vraiment déçu.. je sais plus quoi faire..
-
anais
bonjour , je m'appelle anais, je suis tres interrésée par l'institut saint-simon, il y a marqué qu c a tarbes , mais kan je regarde les plan , c'est en fait a toulouse , moi j'habite a tarbes et je ne vois pas du tout ou cela pourrais etre ! pourriez-vous m'aidez svp! je n'ais vraiment plus beaucoup de temps pour me décider ! merci
ps: em mm temps , pourrai-je avoir des info sur cet institut ?merci de me repondre à mon adresse e-mail ! merci d'avance!
ps: em mm temps , pourrai-je avoir des info sur cet institut ?merci de me repondre à mon adresse e-mail ! merci d'avance!
-
anais
bonjour, je m'appelle anais, je suis tres interrésée par la formation d'amp! et j'habite a tarbes, pourrais tu me dire ou se situe l'iss stp et ce que c ! merci d'avance ! amicalement , anais
-
steph
hello
effectivement les locaux de st simon tarbes se trouvent dans le batiment de l'iut...
j'ai commencé la formation en fev 2009 et pour le moment je trouve cela très intéressant et les formateurs sont à notre écoute
effectivement les locaux de st simon tarbes se trouvent dans le batiment de l'iut...
j'ai commencé la formation en fev 2009 et pour le moment je trouve cela très intéressant et les formateurs sont à notre écoute